le 09-01-2020 11:27 AM
Bonjour
J'ai acheté une télé neuve à noël et elle fait des bruits de craquements une fois éteinte bruit assez fort. Sachant qu'elle est toute neuve je voudrais bien avoir des infos au bruit qu'elle coûte sa ne devrait pas faire cela au bout de meme pas un mois ... est ce qu'il faut demander un échange ... avez vous ce problème lorsque vous éteignez votre TV Samsung
le 09-01-2020 12:57 PM
Bonjour,
Ce phénomène peut être générer par la dilatation des composants électroniques.
est ce que le TV émet les bruits de craquements tant qu'il est en veille ou bien pendant une durée déterminée ?
La dilatation et la contraction du boîtier du téléviseur peuvent entraîner l'émission de craquements.
Cela n'indique pas un dysfonctionnement du produit. Vous pouvez utiliser le téléviseur en toute sécurité.
le 09-01-2020 01:06 PM
Bonjour
c'est surtout au mode veille une fois avoir regardé la télé et que je l'éteinds elle craque je n'ai pas de temps à donner il faudrait que je regarde si sa ne s'arrête jamais ou si c'est déterminé. Mais pour une télé à 1000€ c'est quand même pas normal ?
le 09-01-2020 01:15 PM
La dilatation et la contraction du boîtier du téléviseur peuvent entraîner l'émission de craquements c'est dû à la température.
Cela n'indique pas un dysfonctionnement du produit.
le 09-01-2020 01:28 PM
Et pour conclure c'est tout à fait normal qu'une télévision qui vient de sortir en 2020 fasse ce genre de chose ? Il n'y a pas d'autre problème ou de solution pour cela ? Car vu les forums sa a l'air récurrent sur les télévisions Samsung depuis un certains nombre d'années ...
le 09-01-2020 01:37 PM
C'est un phénomène relative à la conception du produit, il n'est pas lié à Samsung. on peut avoir la même chose sur un PC un lecteur Blu-Ray .... tous produits électroniques et toutes les marques confondu