Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

TV samsung TQ55Q80 C s'allume et s'éteint toute seule

(Sujet créé le : 11-07-2024 11:42 AM)
352 Visites
Members_eP3MgSZ
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai un gros problème pour mon téléviseur acheté le 4 juillet 2024

Il s'agit du samsung TQ55Q80C s'allume qui s'allume et s'éteint tout seul.

Je vis toute seule sans animaux

Je souhaiterai que Samsung réagisse à mon sujet car c'est très très désagréable.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_eP3MgSZ et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😓.

Merci @Danton38 pour votre intervention.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de contacter le SAV Samsung pour une prise en main à distance et qu'il effectue des vérifications plus approfondies.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Tenez-moi informé, s'il vous plaît.

Agréable journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Danton38
Journeyman
Options
Bonjour,

Avez-vous faites les mises à jour de la TV ? Et avez-vous essayée de débrancher l'alimentation de la TV une dizaine de minute puis la rebrancher pour voir si cela règle le problème (debranchez également tous les câbles connectés, USB-HDMi-ethernet, et ressayez sans) ?

Si le problème persiste malgré tout, je pense qu'un retour SAV est à prévoir.

Cordialement.
0 Compliments
Solution
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_eP3MgSZ et bienvenue sur la Communauté,

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez 😓.

Merci @Danton38 pour votre intervention.

Pour tenter de pallier ce dysfonctionnement, je vous invite à faire un reset électrique du téléviseur. Il faut débrancher votre téléviseur de la prise murale et tous les appareils reliés au téléviseur.

Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et rebranchez vos appareils. Cette manipulation va entraîner le déchargement de l'énergie électrostatique accumulée dans le téléviseur.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous propose de contacter le SAV Samsung pour une prise en main à distance et qu'il effectue des vérifications plus approfondies.

Il est disponible au 01 48 63 00 00 choix 1 option 2.

Tenez-moi informé, s'il vous plaît.

Agréable journée.