Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV Samsung led clignote en continu

(Sujet créé le : 19-08-2017 09:24 PM)
80120 Visites
Dily
First Poster
Options

Bonsoir,

J'ai un soucis avec ma télé Samsung (UE32D4003BW).

Impossible de l'allumer ou de l'éteindre. Le voyant rouge clignonte sans aucune interruption. J'ai essayé de la débrancher et rebrancher, de la débrancher totalement durant la nuit, durant plusieurs jours. Rien à faire, quand je branche mon câble d'alimentation, la led rouge clignote et je ne peux accèder à rien avec ma télécommande (ni touches tactiles de l'écran)

J'ai même acheté un câble de télé neuf, pensant que ça pouvait venir de là, mais ça n'a pas plus fonctionné.

Pourtant, le logo samsung apparait quand je branche la télé (et il disparait rapidement après que la led se met à clignoter)

Quelqu'un aurait-il une idée ? Ma télé est-elle "morte" ? Ou est-ce que ça pet venir d'un circuit endommagé ?

Merci. Bonne soirée

0 Compliments
12 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Dily

Debranche la tv du courant et éventuellement les hdmi.

Appuis sur le bouton marche de la tv attend 2a 3 minutes tu rebranche la tv tu rallumes.

Tu utilises qu'elle source d'images  ?

Dily
First Poster
Options

J'avais déjà débranché tous les câbles HDMI et même la prise pour recevoir les chaînes.

J'ai testé mais rien n'a changé. Ca continue de clignoter.

Qu'est-ce que tu entends pas "source d'images" ? 

0 Compliments
Glob
First Poster
Options

Merci pour l'astuce ma télé fonctionne aprés cette petite manipulation.

Vincii
First Poster
Options

Bonjour, 

Ayant eu ce problème j'ai donc essayé votre manipulation et rien ne fonctionne, ma TV affiche en bas à gauche (indisponnible) et la télécommande ne fonctionne plus sauf pour augmenter le son, lorsque j'appuie sur un bouton le point s'eteind mais rien ne se passe. Pouvez vous m'éclairer ??

D'avance un grand merci

0 Compliments
Deniso-20-19
First Poster
Options

Svp plaît j'ai ma télé Samsung pa4haaahr le bouton clignote qu 'est ce que je dois faire svp merci

0 Compliments
Amadou1010
First Poster
Options

Vous avez fait comment pour la rallumer j'ai le même problème 

0 Compliments
jylas
First Poster
Options

Bonjour, 

J'ai le même problème avec ma télé Samsung Q60 Series 55. Quelqu'un peut m 'aider ?

Merci 

0 Compliments
Erezza
First Poster
Options

j'ai trouvé la solution si vous avez une télécommande ou deux il faut que vous verifiez si l'une d'eux fonctionne bien c'est a cause de la télécommande si vous en avez que une alors changez-la 

0 Compliments
jylas
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'ai qu'une seule télécommande. Je me demande si c'est vraiment la télécommande. J'ai essayé toutes les astuces, mais l'état n'a pas changé : la télé demarre et s'eteint en boucle une fois alimentée. Je me demande si ce n'est pas une mise à jour qui n'a pas abouti et qui a bloqué le processus de démarrage

0 Compliments