Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tv s’allume puis s’éteint au bout de 20 secs

(Sujet créé le : 09-04-2023 05:29 PM)
210 Visites
Haks75
First Poster
Options

Bonjour,

j’ai ma tv (Qled q955fn de 2018) qui Reboot au bout de 20secs, la tv coupe électriquement ( on entend des « clic » au niveau du boîtier one connect)

J’ai  débrancher  puis rebrancher le boîtier one Connect refait la maj d’usine. Rien à faire 

Au bout d’un moment à force de débrancher et rebrancher avec un peu de chance la tv redémarre et du coup je peux l’utiliser normalement.
Pas de souci visible au niveau du câble OC

1 Répondre
JuniorJN
Pathfinder
Options

Bonjour @Haks75 et bienvenue sur la communauté 😊.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez avec votre téléviseur 😢.

Vu que nous ne pouvons par faire de manipulation à distance, je vous invite à contacter un centre de réparation de votre choix ou dans un centre de réparation agréé Samsung, mais à vos frais.

Pour trouver le centre de service le plus proche de chez vous, suivez les étapes ci-dessous :

👉

1. Choisissez TV/audio

2. Tapez votre code postal

3. Si aucun résultat n’apparait, élargissez votre champ de recherche (30 Km, 50 Km etc.)

Après avoir trouvé le centre, veuillez les contacter tout d'abord, afin qu'un rendez-vous pour la réparation de votre téléviseur soit pris.

Si vous n'arrivez pas à trouver un centre de réparation, n'hésitez pas à nous recontacter avec votre code postal pour qu'on vous assiste dans cette recherche.

Belle journée et à très bientôt 🙂

0 Compliments