04-09-2022 04:27 PM - modifié 04-09-2022 04:30 PM
Bonjour.
Après avoir réinitialisé ma TV Qe65Q67 via les menu paramètres, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai fait la manip avec les boutons de la télécommande sans succès. Changement de pile aussi.
Je ne peux donc plus commander la TV et celle ci est bloqué sur la page "select your language to start setup".
Je n'ai pas de solution....
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-09-2022 02:18 PM
Bonjour @Jilien, bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez un bon début de semaine.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez avec votre TV 😶.
Le support TV fait savoir que vous avez d'abord la possibilité de réinitialiser la télécommande. Je vous joins un fichier qui vous servira de guide.
Ensuite refaite l'appairage en appuyant simultanément sur les touches Return et Play pause.
Si cela ne fonctionne pas, débranchez le téléviseur alors qu'il est allumé sur l'étape ou ça bloque puis, rebranchez une minute après et réessayez.
Belle journée .
le 05-09-2022 06:14 PM
@Jilien voici la manipulation :
Si votre télécommande Smart est inopérante, veuillez procéder comme ci-dessous.
Parfois, il peut être nécessaire de réinitialiser la Smart Remote quand celle-ci ne répond plus.
Sur la télécommande Ambient, pressez simultanément la touche Return et la touche Ambient jusqu’à l’arrêt de clignotement de la LED située sur le haut de la télécommande.
Sur la télécommande No Ambient, pressez simultanément la touche Return et la touche de couleurs jusqu’à l’arrêt de clignotement de la LED située sur le haut de la télécommande.
Une fois, la LED éteinte la télécommande est réinitialisée, il suffit juste d’appuyer sur une touche autre que celle de veille afin que l’appairage démarre.
Je reste dans le coin 🙂.
le 06-09-2022 11:08 AM
le 05-09-2022 02:18 PM
Bonjour @Jilien, bienvenue sur la Communauté 🤗 !
J'espère que vous passez un bon début de semaine.
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez avec votre TV 😶.
Le support TV fait savoir que vous avez d'abord la possibilité de réinitialiser la télécommande. Je vous joins un fichier qui vous servira de guide.
Ensuite refaite l'appairage en appuyant simultanément sur les touches Return et Play pause.
Si cela ne fonctionne pas, débranchez le téléviseur alors qu'il est allumé sur l'étape ou ça bloque puis, rebranchez une minute après et réessayez.
Belle journée .
le 05-09-2022 05:38 PM
Bonjour, je ne peux pas ouvrir votre fichier.
J'ai déjà essayé le rappairage avec les boutons sans succès. Aidez moi svp
le 05-09-2022 05:52 PM
La télécommande clignote mais ne fait rien de plus....
le 05-09-2022 06:01 PM
@Jilien cliquez sur le lien pour ouvrir le fichier.
2920-[TELECOMMANDE_SMART_-_RESET]_Le_televiseur_ne_reagit_plus_avec_la_telecommande_SMART.pdf
Je reste dans le coin 🙂.
le 05-09-2022 06:05 PM
Je ne peux toujours pas l'ouvrir... Expliquez moi ma manip svp.
le 05-09-2022 06:14 PM
@Jilien voici la manipulation :
Si votre télécommande Smart est inopérante, veuillez procéder comme ci-dessous.
Parfois, il peut être nécessaire de réinitialiser la Smart Remote quand celle-ci ne répond plus.
Sur la télécommande Ambient, pressez simultanément la touche Return et la touche Ambient jusqu’à l’arrêt de clignotement de la LED située sur le haut de la télécommande.
Sur la télécommande No Ambient, pressez simultanément la touche Return et la touche de couleurs jusqu’à l’arrêt de clignotement de la LED située sur le haut de la télécommande.
Une fois, la LED éteinte la télécommande est réinitialisée, il suffit juste d’appuyer sur une touche autre que celle de veille afin que l’appairage démarre.
Je reste dans le coin 🙂.
le 05-09-2022 06:22 PM
Ok . J'ai fais la manip de la réinitialisation. Bouton return et ambient simultanément.
La télécommande clignote et s'arrête.
Par la suite j'appuie simultanément sur return et play/pause pendant 10secondes.
La télécommande clignote et ne s'arrête plus ... Rien ne se passe a la TV
le 05-09-2022 06:42 PM
Alors que faire?
le 06-09-2022 11:08 AM