le 12-09-2023 09:07 AM
Bonjour,
j'ai acheté sur le site de samsung un tv qled Q58Q68TAUXXC , et je viens d'avoir le même problème que nombre de possesseur de tv samsung, du jour au lendemain , la tv qui reboot toute seule ! Et comme par hasard , la garantie de 2 ans est terminée depuis 3 mois ! Grrrr!😡 ça a commencé la semaine dernière , au bout de 1 ou 2 h de marche, elle se met à rebooter... je regarde sur les forums, je commence à avoir des sueurs froides. En l'eteignant , et en la rebranchant plus tard, elle remarche une ou deux heures... je suis les conseils des forums: réinitialisation parametres usines, mises à jour logiciel, assistance maintenance ( ça me vide les mémoires...) et ça me dit que tout est ok pour la tv... mais ça ne change rien....à force , la tv se coupe... et là dimanche, je ne peux meme plus regarger la tv ou accéder aux parametres, c'est ecran noir dès le début et ça reboot sans cesse... Je ne sais plus quoi faire... mettre 800 euros dans une tv qui dure 2 ans, ça fait vraiment ch.... Pas encore contacter samsung, mais je suppose que la garantie étant passée, ils vont m'envoyer balader... Surtout si connu de leur part, on devrait pouvoir se faire rembourser ou réparer.
Résolu ! Accéder à la solution.
14-09-2023 07:37 PM - modifié 14-09-2023 07:47 PM
Hello @gwen44115,
Je comprends parfaitement votre ressenti 😥.
Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité.
Nous investissons continuellement dans la recherche et le développement afin d'innover et d'améliorer nos produits, en utilisant les dernières avancées technologiques et en sélectionnant les meilleurs matériaux.
Cependant, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.
Aussi, seul un technicien sera en mesure de déterminer la cause de la panne de votre téléviseur en l'examinant.
Je vous prie de vous rapprocher du centre de réparation le plus proche de chez vous s'il vous plaît 🙏.
Je suis vraiment navrée pour la panne de votre téléviseur 😓.
Je reste disponible.
12-09-2023 05:38 PM - modifié 12-09-2023 07:59 PM
Étant donné que vous avez effectué toutes les manipulations possibles et que le dysfonctionnement persiste, je vous propose de vous rapprocher d'un centre de réparation agrée Samsung.
le 14-09-2023 04:15 PM
Bonjour, envoyer la télé en réparation, oui peut être, mais pas entièrement à ma charge, la durée de vie d'une télévision n'est pas de deux ans, au terme de la garantie. Un minimum de 6 ou 8 ans est la norme acceptable, surtout pour des produits à prix élevés. Et comme, c'est un problème reconnu sur les tv samsung, je vais entamer une procédure pour une prise en charge de la réparation, pour vice caché. C'est ma 3 ème tv samsung , et déja mon premier modèle, un UE40D6500, n'a duré que 6 ans et a terminé avec le même problème, un arret et redemarrage de la tv à l'allumage... donc poubelle... j'ai persisté avec samsung car j'aime bien la marque ( j'ai des tablettes et telephones samsung)... mais ça risque d'être la derniere fois si j'obtiens lettre morte...
cordialement
14-09-2023 07:37 PM - modifié 14-09-2023 07:47 PM
Hello @gwen44115,
Je comprends parfaitement votre ressenti 😥.
Notre priorité est de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité.
Nous investissons continuellement dans la recherche et le développement afin d'innover et d'améliorer nos produits, en utilisant les dernières avancées technologiques et en sélectionnant les meilleurs matériaux.
Cependant, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.
Aussi, seul un technicien sera en mesure de déterminer la cause de la panne de votre téléviseur en l'examinant.
Je vous prie de vous rapprocher du centre de réparation le plus proche de chez vous s'il vous plaît 🙏.
Je suis vraiment navrée pour la panne de votre téléviseur 😓.
Je reste disponible.