le 30-12-2021 04:24 PM
Récemment toute mes application Smart Hub on disparu.
Ma connexion internet est fonctionnelle.
Depuis, si je souhaite démarrer une des applications recommandées, par exemple YouTube, le message suivant s'affiche:
"Une mise à jour de Smart Hub est en cours. Réessayez plus tard.".
Si je souhaite rechercher une application en particulier, par exemple Plex (Smart Hub > Search All > "Plex" > Téléch.), le message suivant s'affiche:
"La fonction n'est actuellement pas prise en charge.".
Lorsque j'effectue un test de connexion Smart Hub (Menu > Assistance > Diagnost. auto > Test de connexion Smart Hub), après quelques secondes la TV affiche le message suivant:
"Impossible de lancer Applications. Vous devez mettre à jour votre logiciel TV. Si le problème persiste, contactez le centre de service Samsung. (ERR08002)".
Lorsque je tente de faire une mise à jour (Menu > Assistance > Mise à jour du logiciel > MàJ maintenant), la TV recherche une mise à jour et fini par afficher le message suivant:
"Il n'y a actuellement aucune nouvelle mise à jour pour vous."
Lorsque je tente de réinitialiser la TV (Menu > Assistance > Diagnost. auto > Réinit. > " Entrez votre code PIN avec votre télécommande" > j'inscris mon PIN > "Les valeurs par défaut de tous les paramètres seront restaurées sauf celles des paramètres réseau. Continuer?" > Oui), la TV se réinitialise. Je dois la reparamétrer comme si je l'allumais pour la première fois. Il n'y a cependant aucune amélioration. Toutes les actions précédemment mentionnées donnent toujours le même résultat.
Par conséquent que dois-je faire pour remettre en fonction mes applications Smart Hub ?
le 31-12-2021 02:36 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @daniduarte ! 😊
Je suis navrée de constater que vous rencontrez ce problème.
Je vous recommande de prendre des photos avec tous les messages d'erreur rencontrés et de les envoyer auprès de mes collègues par e-mail pour une demande d'intervention.
Cliquez sur le lien suivant pour trouver la rubrique E-mail : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#contactinfo
N'hésitez pas à revenir sur le fil de discussion avec des bonnes nouvelles.