le 27-03-2020 01:23 AM
Bonjour à vous.
Je regardais la télé quand un train est apparu sur tout l'écran de manière horizontale sur le bas. (Photo jointe)
Je suis vraiment dégoûtée car je n'ai jamais eu de tel accident. J'ai payé l'écran plus de 1700e pn attend évidemment à ce prix là une certaine qualité.
Pourriez-vous vous me donnez une solution concrète svp (reset effectué)?
Ref écran : QE55Q7FAM
Merci à vous.
Jasmine
le 27-03-2020 07:37 AM
Bonjour ,
Déjà il faudrait s'assurer que cela le fasse sur toute les sources pour etre sûr que c'est la TV!
est ce le cas?
le 27-03-2020 11:20 AM
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Si malheureusement cela fait sur toute les sources.
28-03-2020 08:49 AM - modifié 28-03-2020 08:55 AM
Bonjour,
J'ai le même problème depuis hier soir 27 mars 2020 :trait horizontal en haut de l'écran et trait vertical plus fin au niveau sur le droite, avec plusieurs "pixels blancs" là ou les lignes se croisent.
Modèle: QE65Q7FNA acheté en novembre 2018.
Après avoir essayé plusieurs sources et réinitialisé l'appareil , j'ai effectué des tests d'image proposés dans le menu. Verdict: il faut contacter le SAV.
Donc on verra ça lundi. C'est gênant mais on fini par s'y faire et de toute façon, il n'y a pas le choix en ce moment.
le 28-03-2020 12:39 PM
28-03-2020 02:50 PM - modifié 28-03-2020 02:54 PM
Il semblerait que ma réponse ait été modérée concernant mon problème similaire avec mon QE65QF7FN...bref
J'ai essayé les trucs de base (rénitialiser, utiliser l'outil de diagnostic, changer de source,attendu que ça refroidisse, que ça chauffe, mais cela n'a rien changé)
Même si le téléviseur n'est plus sous garantie, tentez votre chance auprès du SAV ( à partir de lundi matin)
Bon confinement à vous aussi.
@Djasmine a écrit :
Bonjour
Auriez vous une solution à m'apporter ou me dire plus ou moins d'où cela provient svp.
La télévision étant plus sous garantie.
Merci à vous et bon confinement lool.
le 28-03-2020 02:55 PM
@JF67 a écrit :
Il semblerait que ma réponse ait été modérée concernant mon problème similaire avec mon QE65QF7FN...bref
J'ai essayé les trucs de base (rénitialiser, utiliser l'outil de diagnostic, changer de source,attendu que ça refroidisse, que ça chauffe, mais cela n'a rien changé)
Même si le téléviseur n'est plus sous garantie, tentez votre chance auprès du SAV ( à partir de lundi matin)
Bon confinement à vous aussi.
@Djasmine a écrit :
Bonjour
Auriez vous une solution à m'apporter ou me dire plus ou moins d'où cela provient svp.
La télévision étant plus sous garantie.
Merci à vous et bon confinement lool.
Et c'est très probablement la dalle qu est HS
le 03-06-2020 11:54 PM
Bonjour,
J' ai exactement le même problème au même endroit je suis également très dégouté.
J' ai acheté la tv le 14/01/2018 a peine 2 ans et 4 mois bien sur plus garantie.
Qu' elle est le problème ?
le 04-06-2020 05:10 PM
Bonjour, le SAV Samsung doit me recontacter car mon problème est arrivé pendant le confinement...
Je n'ai pas de nouvelles à ce jour. En charchant sur différents forums, j'ai constaté que certains ont eu droit à des gestes hors garantie. Donc contactez le SAV avec toutes les infos concernant votre appareil tels que :n° de série, version du logiciel, photos etc..., faites les MAJ avant de les appeler ( toutes les hotlines demandent cela) et votre facture.
Au cas ou il n' y rien à faire, certaines personnes ont des CB et des assurances habitations qui incluent des extensions de garantie. C'est peut-être votre cas?
Bonne chance.
le 07-07-2020 12:57 PM
Bonjour,
Même défaut sur mon TV QE55Q7FAM
Ligne horizontale bas.
Pour moi c'est un vis de fabrication, car le problème rencontré est exactement le même pour un grand nombre de client.
A+