Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

The frame 2022 55" tâches blanches

(Sujet créé le : 02-12-2022 09:37 PM)
825 Visites
Thierry-34
First Poster
Options

Bonjour, j'ai reçu cette semaine un téléviseur the frame - #QE55LS03B 2022 acheté sur un célèbre site de vente en ligne français.

Je constate lors d'écrans noirs pendant des films qu'il y a des tâches blanchâtres un peu partout sur l'écran ce qui n'est pas très esthétique. Je me demande si c'est normal et si il y a t-il quelque chose à faire ? Un paramètre à régler ? Je précise l'image vient directement de l'appli disney plus, pas de connectique HDMI à mettre en cause...

Merci pour votre aide

ThierryIMG_9466.jpeg

2 Réponses
tristan666
Voyager
Options
Bonjour,
Et bienvenue dans le monde du lcd, ce phénomène s'appel du " Clouding ", hinerante à la technologie à rétro éclairage par led, cela impacte l'écran à des degrés différents, sur votre écran, c'est impressionnant.
Pour éviter se problème, il faut investir sur la technologie mini-led, et encore on est pas à l'abri du blooming( les sous-titres en blancs qui bavent sur fonds noir )...
Essaye de le retourner et fais toi rembourser...
0 Compliments
NOUXULTRA
Navigator
Options
Bonjour 🤝 comme l expliqué tristan666 c est bien un phénomène de clouding hinerante à la technologie led.. Néanmoins sur ton modèle c est clairement très prononcé.. Tu peux demander une prise en charge mais sache que tu retrouvera certainement la même chose sur une autre dalle..la technologie qui a ce jours reste la plus propre... Pas de blooming pas de clouding pas de dirty screen reste l oled... Certes les tarifs ne sont pas les mêmes.. Mais la qualités d images est très belles...
0 Compliments