le 21-08-2017 10:06 AM
Bonjour
TV model UE49MU6405
Depuis hier soir j'ai un probleme avec la telecommande de ce poste:
Quand j'appuie sur le bouton marche de la telecommnde, la tv ce met en marche elle s'allume l'ecran fonctionne et j'ai le programme que j'avais avant ;mais lorque je veux changer de CH en utilisant le bouton un voyant rouge sur la telecommande se met à cclignoter rapidement et sur la TV une icone bluetooth tournante apparait (recherche de peripheriquebluetooth ) pendant 1 minute puis un message apparait "aucun peripherique detecté reaissayer ...." etrange ?????
cela ce produit même si j'utilise d'autres touches (vol,123,Maison,retour,navigation ,etc...)
Pour info les piles sont bonnes et la procedure du manuel pour appairer la telecommande a ete effectué ,malheureusement le probleme est toujours le même ????
etiquette de la telecommande :
SMART CONTROL
Model Name : RMC5PM1AP1 IC ID : 649E-RMC5PM1AP1
Model Code : B59-01266A FCC ID : A3LRMC5PM1AP1
MSIP-CRM-SEC-RMC5PM1AP1
Quelle soluttions ?
Salutations
le 21-08-2017 11:19 AM
Bonjour lucalbatros
Tu es sans doute victime du bug de la dernière version (voir les autres postes à ce sujet)
Il faut apparemment attendre une mise à jour rectificative.
le 21-08-2017 01:05 PM
le 21-08-2017 01:06 PM
le 07-10-2017 11:27 AM
Bonjour.
Moi, j'ai aussi un problème avec ma télécommande smart remote de mon poste Samsung UE55MU6655 (acheté le 15/09/2017).
J'ai un décodeur SFR ADSL > tout c'est bien synchonisé !
Tout fonctionne bien !
J'allume la TV et le décodeur s'allume (apres qq secondes).
Toutes les touches de smart remote fonctionnent bien ( changt de chaines / 123... etc...).
SAUF, qu'en fin de journée (après avoir éteint et rallumé le tout), la télécommande de commande plus les changt de chaines, ni 123..., etc .. sauf le bouton du volume qui fonctionne !
Serais-je "vistime" de ce bug de smart rémote ?
Ou peut-il y avoir d'autres raisons ?
Je vous remercie.
le 22-12-2017 01:36 PM
Bonjour,
Jai lu votre situation et depuis ce matin je me retrouve dans la même. Nous avone la télé que depuis mardi matin et nous avons jamais eu de problème de télécommande depuis ce matin. Je peux allumer la télé avec mais je ne peux plus accéder au menu home ou changer de chaîne ou de volume. J'ai beau fait l'appairage manuel (presser le bouton retour et le bouton pause en même temps ) ça ne marche toujours pas. Le problème ne vient pas des piles j'ai testé.
Comment avez vous fait ? S'il vous plaît aidez moi.
Merci d'avance
le 22-12-2017 02:17 PM
Bonjour.
Je suppose que vous parler de la télécommande de la télé ? (et non du décodeur !).
Le problème que j'ai rencontré concernait la télécommande de la télé SAMSUNG.
Après de longyes péripéties, j'ai trouvé l'origine du problème :
C'était mon lampadaire (allumé bien sur), qui provoquait une interférence avec la télécommande.
Ce lampadaire était équipé d'une lampe à économie d'énergie (basse consommation - PHILIPS), qui émettait un rayonnement et perturbait la télécommande.
J'ai changé l'ampoule (LED) = plus de problèmes !
Réclamation faite auprès de PHILIPS, lequel après x échanges a reconnu qu'il pouvait y avoir ce type de problème (et m'a envoyé 2 lampes en dédommagement).
Regardez si vous avez des ampoules basse consommation d'allumées ?
A suivre !
le 22-12-2017 05:10 PM
Bonsoir
pour moi la manipulation très simple
j’ai débranche ma télé pendant 2 heures ensuite je l’ai rebrancher et miracle la télécommande a ré fonctionner normalement ,il devait y avoir un bug ????
le fait de la débrancher puis de la rebrancher a certainement ressente la télécommande
joyeux Noel
informez moi du résultat
cordialement
Luc
le 22-12-2017 05:13 PM
le 22-12-2017 05:29 PM
C'est ça le progres technique :smileyvery-happy:
Franchement, c'est pas normal !
Ce doit-être pour inviter à faire des économies d'énergie :smileyvery-happy: