Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

telecommande smart remote

(Sujet créé le : 21-08-2017 10:06 AM)
15844 Visites
lucalbatros
First Poster
Options

Bonjour 

TV model UE49MU6405

Depuis hier soir j'ai un probleme avec la telecommande de ce poste:

Quand j'appuie sur le bouton marche de la  telecommnde, la tv ce met en marche elle s'allume l'ecran fonctionne et j'ai le programme que j'avais  avant ;mais lorque je veux changer de CH en utilisant le bouton un voyant rouge sur la telecommande se met à  cclignoter rapidement et sur la TV une icone bluetooth tournante apparait  (recherche de peripheriquebluetooth )  pendant 1 minute puis un message apparait "aucun peripherique detecté reaissayer ...."   etrange ?????

cela ce produit même si j'utilise d'autres touches (vol,123,Maison,retour,navigation ,etc...)

Pour info les piles sont bonnes et la procedure du manuel pour appairer la telecommande a ete effectué ,malheureusement le probleme est toujours le même ????

etiquette de la telecommande :

SMART CONTROL

Model Name : RMC5PM1AP1      IC ID : 649E-RMC5PM1AP1

Model Code : B59-01266A            FCC ID : A3LRMC5PM1AP1

MSIP-CRM-SEC-RMC5PM1AP1

Quelle soluttions ?

Salutations

0 Compliments
9 Réponses
lauthy
Pathfinder
Options

Bonjour lucalbatros

Tu es sans doute victime du bug de la dernière version (voir les autres postes à ce sujet) 

Il faut apparemment attendre une mise à jour rectificative. 

0 Compliments
lucalbatros
First Poster
Options
Etrange

après discussion avec le service assistance et avoir entendu de l'assistance qu'il fallait attendre une mise à jour rectificative sans me préciser de date j'ai fini par raccroche........arrêtant un dialogue inintéressant.
40 minutes après j'ai arrêté la tv , je l'ai débranchée,et je suis allé manger pour me réconforter ensuite j'ai retranché ma tv et là MIRACLE le smart remote a été detecté et maintenant tout fonctionne,: conclusion les électrons carrés avaient sans doute du mal à circuler sur les autoroutes à 64 bytes
Salutations

J'ai arrêté ma tv , je l'ai
0 Compliments
lucalbatros
First Poster
Options
tout est OK maintenant
0 Compliments
cemoibb
Navigator
Options

Bonjour.

Moi, j'ai aussi un problème avec ma télécommande smart remote de mon poste Samsung UE55MU6655 (acheté le 15/09/2017).

J'ai un décodeur SFR ADSL > tout c'est bien synchonisé !

Tout fonctionne bien !

J'allume la TV et le décodeur s'allume (apres qq secondes).

Toutes les touches de smart remote fonctionnent bien ( changt de chaines / 123... etc...).

SAUF, qu'en fin de journée (après avoir éteint et rallumé le tout), la télécommande de commande plus les changt de chaines, ni 123..., etc .. sauf le bouton du volume qui fonctionne !

Serais-je "vistime" de ce bug de smart rémote ?

Ou peut-il y avoir d'autres raisons ?

Je vous remercie.

0 Compliments
LauraLH
First Poster
Options

Bonjour, 

Jai lu votre situation et depuis ce matin je me retrouve dans la même. Nous avone la télé que depuis mardi matin et nous avons jamais eu de problème de télécommande depuis ce matin. Je peux allumer la télé avec mais je ne peux plus accéder au menu home ou changer de chaîne ou de volume. J'ai beau fait l'appairage manuel  (presser le bouton retour et le bouton pause en même temps ) ça ne marche toujours pas.  Le problème ne vient pas des piles j'ai testé. 

Comment avez vous fait ? S'il vous plaît aidez moi.

Merci d'avance 

0 Compliments
cemoibb
Navigator
Options

Bonjour.

Je suppose que vous parler de la télécommande de la télé ? (et non du décodeur !).

Le problème que j'ai rencontré concernait la télécommande de la télé SAMSUNG.

Après de longyes péripéties, j'ai trouvé l'origine du problème :

C'était mon lampadaire (allumé bien sur), qui provoquait une interférence avec la télécommande.

Ce lampadaire était équipé d'une lampe à économie d'énergie (basse consommation - PHILIPS), qui émettait un rayonnement et perturbait la télécommande.

J'ai changé l'ampoule (LED) = plus de problèmes !

Réclamation faite auprès de PHILIPS, lequel après x échanges a reconnu qu'il pouvait y avoir ce type de problème (et m'a envoyé 2 lampes en dédommagement).

Regardez si vous avez des ampoules basse consommation d'allumées ?

A suivre !

0 Compliments
lucalbatros
First Poster
Options

Bonsoir

pour moi la manipulation très simple

j’ai débranche ma télé pendant  2 heures ensuite je l’ai rebrancher et miracle la télécommande a ré fonctionner normalement ,il devait y avoir un bug ????

le fait de la débrancher puis de la rebrancher a certainement ressente la télécommande 

joyeux Noel 

informez moi du résultat 

cordialement 

Luc

0 Compliments
lucalbatros
First Poster
Options
Débrancher la télé pendant 2 heures puis rebrancher la
0 Compliments
cemoibb
Navigator