le 22-12-2018 08:50 AM
PHENOMENE
Les touches Home et Source n'agissent plus / sont inactives après plusieurs heures de fonctionnement (+ de 6 heures de fonctionnement total)
Par contre les autres touches ainsi que l'appui long sur la touche Home fonctionnent correctement.
CAUSE
ce problème peut survenir lors des 1ères heures d'utilisation, lorsque le processus d'installation et de mise à jour des applications n'a pu se finaliser (mise hors tension multiples et répétées)
SOLUTION
La télécommande n'est pas en cause, une solution de mise à jour Réseau va être déployée courant Janvier 2019.
Solution temporaire : faire un Smart HUB reset (Menu /assistance/diag Auto/reset du Smart Hub)
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-04-2019 01:15 PM
Bonjour @Fraaaa
essayez de télécharger l'application smartthings sur votre téléphone et apres sur cette appli il y a une telecommande virtuelle pour accéder au menu de la tele et apres il faut réinitialiser la tele depuis le menu > assistance > diagnostic auto > reinit
le 07-04-2019 11:41 AM
Bonjour,
J'ai un téléviseur samsung Q9 depuis septembre 2018, et depuis ce matin je constate que lorsque j'appuie sur le bouton "Home" (la petite maison) afin d'afficher les possibilités du téléviseur rien ne s'affiche, même si je peux entendre le son du déclenchement de ce bouton. Ceci m'empeche d'accéder aux autres canaux tv (Youtube, Netflix etc.) et l'accès aux options.
Les autres autres fonctions sont OK (bouton d'allumage TV, son, ..)
Y a t-il une solution pour ce problème ?
D'avance merci
le 07-04-2019 01:15 PM
Bonjour @Fraaaa
essayez de télécharger l'application smartthings sur votre téléphone et apres sur cette appli il y a une telecommande virtuelle pour accéder au menu de la tele et apres il faut réinitialiser la tele depuis le menu > assistance > diagnostic auto > reinit
le 09-06-2019 08:21 PM
Bonjour,
J'ai le même problème. Avez vous réussi à résoudre le problème?