Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tache(bleute) sur ecran

(Sujet créé le : 25-01-2023 04:00 PM)
2240 Visites
Hellucmar
First Poster
Options

Bonjour à tous

J'ai une télévision samsung modèle QE65Q6FNA acheté y a 3 ans et demi (plus sous garantie). 

Depuis quelques mois j'ai plusieurs tâches en bas d'écran par forcément visible si on se focalise à les cherches plus une autre bien plus visible que je met en photo qui est apparu, cette tâche que je met en photo ne fait que grandir, en estimation je dirais que depuis quelle est apparu elle du voire sa taille x5. 

IMG_20230125_154848.jpg

IMG_20230125_155000.jpg

Si au début j'arrivais à faire abstraction la c'est plus vraiment possible, surtout sur des images claires et fixés comme le foot ou elle resort vraiment beaucoup. 

J'aimerais savoir si ça vaut réellement le coup de la faire réparé sachant qu'au moment où je l'avais acheter ça m'a coûter 1350 euro, ou s'il y aurait quelque chose possible de mon côté à exécuter sans que ce sois trop complexe,  je suis pas vraiment dans ce domaine la et très manuel non plus.... 

Pour les connaisseurs si pourriez me dire ce que c'est comme panne et les éventuel éléments qui aurait pu la déclencher, ça serait vraiment sympa, je sais pas si c'est faisable uniquement en se basant sur une photo. 

Merci d'avance à ceux ou celles qui pourrais m'orienter vers une solution viable. 

Bonne journée à tous

0 Compliments
12 Réponses
Panthere
Voyager
Options
Bonjour après comme elle est plus garantie y'a une autre astuce chez darty tu peux prendre une garantie et même si tu la pas acheté chez eux tu pourra faire réparer ta tv chez eux c'est ce que j'ai moi même
0 Compliments
Hellucmar
First Poster
Options

Merci d'avoir répondu

J'avais pas pensé à cette solution la, je pensé naïvement quand pouvais pas prolonger ou refaire une garantie surtout avec une télé avec une panne en cours..., faudrais que je me renseigne directement chez l'enseigne à combien ça pourrais me revenir si ça vaux vraiment le coup. 

J'habite en Suisse et dans le canton ou j'habite il y en as pas des Darty, mais me semble déjà avoir vu sur Lausanne si je me trompe pas. 

Je te remercie de ta réponse

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour, curieux la forme. Il n'y aurait pas eu un choc ? Un animal ou un enfant, voir un accident de wii 1674660442222.gif
0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Moi je paye 14,90 par mois et franchement ça vaut le coup t'aura rien d'autre à débourser de plus ll me semble quand exemple tu prend l'assurance aujourd'hui faut attendre 30 jour pour que l'assurance fonctionnera pour que tu ramènes ta tv à réparer
0 Compliments
Hellucmar
First Poster
Options

Non aucun choc, et le plus bizarre c'est que elle 'est fait que grandir... 

0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Peut-être que l'on ne vous a rien dit, surtout si ce sont des enfants... et si vous avez un animal, pas certain qu'il avoue 😋

Que la tâche s'agrandit ne me choque pas, si le lcd est endommagé.

Ça pourrait être également les leds. Mais tout ceci n'est qu'hypothèses
0 Compliments
Hellucmar
First Poster
Options

180 euro à l'année donc, oui ca me semble honnête

Après en cherchant juste après ton message en mode rapide, pas sur qu'il y en en ce moment des Darty en Suisse, j'ai vu un pas trop loin de chez moi, j'habite pas très loin de la frontière.

Est-ce qu'ils accepté les clients habitants en Suisse c'est une' autre question

0 Compliments
Panthere
Voyager
Options
Tu peux déjà aller voir sur le site et ça s'appelle darty max tu peux déjà demander un appel et ils vont t'appeler directement
0 Compliments
Okaz
Helping Hand
Options
Ne jammais oublier de mètre la dragonne lors du bowling