Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléviseur en panne

(Sujet créé le : 04-08-2023 11:00 PM)
563 Visites
JordanDps
Journeyman
Options

Bonsoir, j’ai aujourd’hui un soucis avec mon téléviseur Samsung. Je jouais à fortnite quand la télé s’est éteinte d’un seul coup, alors qu’elle fonctionnait très bien. Pour la faire courte, j’ai changé donc changer la multiprise, au cas où cela était dû à cela. Le problème étant que le téléviseur ne fait que s’allumer et s’éteindre sans arrêt. J’ai enlevé les piles de la télécommande au cas où cela était dû à ça, mais non. Je me suis demandé si ce n’était pas dû à la prise d’alimentation directement ? Ou bien à la dalle, sauf que si c’était la dalle, l’écran s’allumerait tout de même non? Or, la, en s’allumant, le téléviseur s’allume normalement (écran bleu, ainsi de suite), puis s’éteint. J’aimerais donc avoir de l’aide. 

14 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
En fonction du lieu où tu as acheté ta tv .
Tu devrais contacter le sav Samsung avec ta facture ou preuve d'achat
C'est ouvert le samedi
0148630000
Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs de la marque.
Bonne soirée
Alex-_-
Pathfinder
Options
Salut j'ai eu un problème similaire le téléviseur c'est éteint d'un coup puis quand on essayait de l'allumer l'écran était un peu plus claire puis 2 seconde après finis on est aller au lieux d'achat mais rien il voulait rien à par nous donne un numéro de téléphone du sav samsung on a du les contacter plusieurs fois avant de tomber sur quelqu'un qui comprenait le probleme nous a demandé le numéro tu téléviseur ainsi que la garantie un technicien est venu chez nous un vendredi le récupérer dans la matinée et réparer l'après midi il est venu lundi tout marche nickel depuis 7 mois
JordanDps
Journeyman
Options

Mais, le téléviseur n’est plus garantie. Je l’ai depuis 2 ans maintenant. 

0 Compliments
JordanDps
Journeyman
Options

Et ils t’ont dit c’était dû à quoi du coup? 

0 Compliments
Alex-_-
Pathfinder
Options
Il on remplacer quelque choses dedans mais je sais pas quoi exactement
0 Compliments
Alex-_-
Pathfinder
Options
La ça va etre compliquer
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Hello, une petite résidence où puce qui lâche en général. Qui sait.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir, il y a plusieurs pistes soit c'est la carte d'alimentation qui est HS ou alors un condensateur qui aurait brûler. Ou alors les barrettes de LED'S qui sont HS et c'est pour cela qu'il s'allume et s'éteint à chaque fois. Par contre pouvez vous nous dire comment est paramétrer votre tv ?
0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonsoir à tous et bienvenue sur la Communauté @JordanDps 🤗.

@Alex-_-@KnightCyborg@Black_Wolf et @anthony9876 je vous remercie pour votre aide.

@JordanDps, je suis navrée pour cette situation 😥.

Étant donné que le téléviseur n'est plus sous garantie, je vous propose de vous rapprocher d'un centre de réparation pour une meilleure assistance.

Aussi, seul un technicien sera en mesure de déterminer la réelle panne du téléviseur en l'examinant.

Cependant, nous sommes tenus de vous informer que nous ne pouvons pas garantir qu'un devis ne vous sera pas proposé du fait du hors garantie.

Pour trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, je vous prie d'utiliser le lien suivant : 

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Passez une belle soirée.

0 Compliments