Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

télécommande universelle avec Fire TV Amazon

(Sujet créé le : 28-03-2020 09:56 PM)
3786 Visites
Christian91
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer la télécommande universelle de ma tv 55Q7F pour quelle puisse commander ma box FireTV.

Auriez vous trouvé la solution?

0 Compliments
3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Christian91 

Puis-je vous poser une question, pourquoi passez-vous par une Fire TV Stick, alors que toutes les applications, se trouvant sur la clé, sont présentes sur le Smart Hub de votre tv ? 

Cordialement

0 Compliments
Christian91
First Poster
Options

Malheureusement, les applications proposées sont assez limitées. Beaucoup plus de choix sur Android..

0 Compliments
Ralendil
First Poster
Options

Bonjour,

La clef Fire stick TV comporte plusieurs point intéressants. Tout d'abord il y a une page d'accueil plutôt intéressante car elle regroupe les films/videos disponibles sur netflix, prime video et OCS.

Le stick d'amazon a l'air bien moins buggué. Ça fait trois fois que je suis bloqué avec tizen avec un bandeau bloqué en haut et qui ne revient pas en place.

Seul moyen trouvé pour rétablir les choses, couper l'alimentation de la télé pendant plus de 30 secondes.

J'ai aussi eu un bug où je me retrouve coincé dans une application (OCS) sans possibilité de sortir sauf par le biais de la télécommande (marche arrêt du téléviseur). Bon ce bug n'est pas très grave vu que OCS il vaut mieux pas le visionner avec leur application mais plutôt par prime video (son 5.1 et il me semble meilleure qualité vidéo).

Par ailleurs, je dirais que il y a une application que l'on peut installer sur le fire stick et qui n'est pas dispo sur la télé samsung ou une autre version obligeant à souscrire un abonnement via samsung et qui limite les choix au niveau des offres.

Enfin, molotov tv est mieux sur le fire stick que sur la télé samsung... la présentation est horrible sur la télé samsung (pas les logos des chaînes, c'est super ***** pour trouver la chaîne qu'on cherche).

Par ailleurs, je vais bientôt vérifier, mais il me semble que l'on peut utiliser un clavier dans amazon prime avec le fire stick tv, alors qu'il ne marche pas sur l'app de la télé samsung.

Bref, ça fait beaucoup de raisons de se passer de tizen.

0 Compliments