le 10-02-2024 08:43 AM
Bonjour,
j'ai acheté un téléviseur Oled TQ55S95C la semaine dernière, celui-ci fonctionnant moyennement avec mon vieil ampli de 2013, j'ai choisi de le remplacer par un ampli moderne compatible hdmi 2.1 et earc : le Denon S660H.
Problème si le son de la tv passe sans souci via l'ampli, si je veux modifier les options ou jouer à la xbox qui est branchée sur l'ampli, la tv ne me propose pas de "source".
Si je vais dans le menu guide des connexions, là il me trouve le signal de l'ampli au bout de quelques secondes... C'est assez dingue. Mais dès que je rebascule sur la tv, la source de l'ampli est de nouveau introuvable (que ça soit le menu de l'ampli ou la xbox one avec la bon canal sur l'ampli)
Je suis bien branché sur l'hdmi 3 earc de la tv, Anynet est activé et d'ailleurs quand je le désactive mon ampli est bien reconnu comme une entrée à part entière mais je ne l'ai plus en tant que sortie sonore de la tv (est-ce que je suis clair).
Je suis en stress j'ai peur qu'un des 2 équipements ai un défaut... J'aimerais éviter de tout réinitialiser (surtout l'ampli dont le réglage des enceintes est un peu long).
Qu'est-ce qui m'échappe ?
Merci par avance !
le 14-02-2024 04:22 PM
Bonjour @Kenshin83 ,
Je suis vraiment navrée pour la situation rencontrée 😞.
Pour une meilleure assistance, je vous invite à contacter le SAV afin que des vérifications à distance et des tests soient effectués sur le téléviseur.
Le service est disponible au 0148630000 (choix 1, option 2).
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.