Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart View

(Sujet créé le : 10-12-2024 04:15 PM)
91 Visites
Niege
Helping Hand
Options
Bonjour j'ai smart view sur ma smart tv samsung j'arrive pas à l'utiliser su mon téléphone il trouve pas la smart tv samsung. Avez vous une solution 
0 Compliments
5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Niege 

Smart view n'est plus utilisé , essayez d'installer smart things. 

0 Compliments
Niege
Helping Hand
Options
C'est par défaut déjà en suite ?
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Niege et @Pi_Jo_75,

Il existe des smart TV compatibles avec la fonction Smart view, mais ce n'est pas une option disponible sur ces derniers. Elle est disponible et utilisable uniquement sur les appareils mobiles Samsung compatibles.

Pour une meilleure compréhension de votre demande, j'aimerais que vous me communiquiez plus de détails à ce sujet, s'il vous plaît.

➡️ Quel est le code du modèle de votre téléviseur ?

➡️ Quel est le code du model de votre téléphone ?

➡️ L'option que vous avez vue sur votre téléviseur n'est-elle pas SmartThings au lieu de Smart view ?

➡️ Quelle est l'action que vous souhaitez précisément faire avec votre téléphone et votre téléviseur ?

Je reste en attente de votre retour.

Bonne soirée.

Niege
Helping Hand
Options
J'ai rien vue car ça marche pas je vais pas vous faire un dessin comment marche smart view
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Niege,

Avant tout propos, je tiens à vous réitérer mon dernier message sur ce fil concernant l'article n°1 de la Charte de Communauté 👇

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9viseurs/demande/m-p/11184004

Pour que chacun puisse profiter pleinement de cet espace, nous encourageons des échanges respectueux et bienveillants. Tous les utilisateurs de la Communauté Samsung doivent être aimables, respectueux avec les autres personnes et éviter de publier des propos offensants à l'égard de tout autre membre.

Je vous invite donc à interagir sur cette plateforme dans le respect de nos règles, en particulier celles de l'article n°1, s'il vous plaît.

Merci de consulter nos directives à [https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...] et de votre attention à ce sujet.

Je vous informe que le non-respect répétitif de ces règles peut conduire à un bannissement temporaire, voire définitif de la Communauté Samsung.

Passez une bonne soirée.