Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG UE40KU6000KXZF - Smart TV LED UHD 4K 101 c " Choque sur écran "

(Sujet créé le : 22-07-2017 08:43 PM)
497 Visites
kotaro-loic7
First Poster
Options

Bonjour je m'apppelle Loic et j'aimerais de l'aide , ma télé 

SAMSUNG UE40KU6000KXZF - Smart TV LED UHD 4K 101 c est cassé comme ci elle avais subi un choque , alors qu'elle n'ai pas tomber , rien de tout ça.

Je l'avais allumé hier soir et tout aller bien , je rentre du boulot et je vois ça ... sachant que je l'avais acheter sur Ccdiscount le 25/11/2016 il y à une 
garantie? ça dépasse pas les un ans 

Merci de vos réponses 

0 Compliments
2 Réponses
lauthy
Pathfinder
Options

bonjour,

tu ne précises pas le choc mais j'imagine que c'est l'écran fissuré, déja vu sur un plasma (verre) mais jamais sur un led.

faire passer ça en garantie relève du parcours du combattant format XXL, autant dire que tu peut faire une croix dessus.

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour  @kotaro-loic7,

@lauthy, je vous remercie pour votre intervention pertinente !:smileyhappy:

@kotaro-loic7, pour un diagnostic poussé et une réparation rapide de votre téléviseur, il sera nécessaire de le déposer dans un centre agréé Samsung.

Je tiens à vous informer également que Samsung garantit la fiabilité de votre appareil pendant toute la période de garantie.

S’il s’avérait que le dysfonctionnement rencontré était la conséquence d’un endommagement de votre part, votre produit ne pourrait pas bénéficier de cette prise en charge par nos services et les frais liés à l’analyse technique vous seraient facturés.

Si quelque chose vous échappe, n’hésitez pas à me répondre à ce message. 

A très bientôt,

Carmen, modératrice Samssung 

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments