Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Smart TC accès apps "interférence réseau code error 012"

(Sujet créé le : 10-03-2020 07:31 PM)
2849 Visites
Seve50
Apprentice
Options

Bonsoir,

Je bénéficie d'un abonnement Apple TV et je souhaite installer l'app sur ma Smart TV.

C'est un vieux modèle (acheté en... 2011 ? 2012 ? 2013 ? Je ne sais plus...).

Lorsque j'essaie d'atteindre les apps, cela me met le message d'erreur cité en objet.

menu > reseau > etat du reseau  => non disponible

menu > assistance > mise a jour du logiciel   => non disponible

La TV est a priori connectée en Wi-Fi (elle m'a demandé d'entrer mes ID pour cela).

Les informations sur le produits à ma disposition sont:

Code du modèle: UE40ES6540

Version du logiciel: T-MST10PDEUC-1005.3,BT-G

Je ne sais pas si d'autres infos pourraient être utiles pour m'aider ? (Si oui, je veux bien que l'on m'indique où les trouver : suis pas très douée... :grinning-face-with-one-large-and-one-small-eye: ).

Par avance merci pour l'aide !!!!! 

0 Compliments
6 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Seve50 

Malheureusement l'application Apple TV n'est pas compatible avec votre téléviseur. Seul les modèles de l'année 2019 et avenir sont compatibles.

Cordialement.

Seve50
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour votre réponse (je m'en doutais un peu, mais l'espoir fait vivre :winking-face: ).
Aucun autre moyen du coup de diffuser le contenu de l'Apple TV depuis mon iPhone vers ma TV ? (Sait-on jamais...)

0 Compliments
Seve50
Apprentice
Options

J'y repense : cela dit, pourquoi ne puis-je de toute façon pas accéder aux fonctions suscitées ? (Notamment les apps ?)

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Seve50 

Assurez-vous que vous êtes bien connecté au réseau, soit en Wifi ou Ethernet. Pour cela, faites un test de connexion, réception, disponible dans les paramètres, onglet réseau.

Cordialement.

Seve50
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse. Malheureusement, comme indiqué dans mon premier message, ce n'est pas disponible depuis le menu et je ne sais pas s'il y a une autre façon de faire (tous les appareils fonctionnent correctement sinon et j'ai bien entré mes identifiants au réseau Wi-Fi).

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @Seve50 

Par l'intermédiaire du menu de votre TV, vous avez accès à la procédure de connexion et au contrôle du réseau:

Capture1.JPG

A partir de l'onglet, procéder à la vérification et au contrôle de la connexion: cf: page 237 notice.

Capture2.JPG

Si la connexion n'est pas établit et que le problème demeure en Wifi, vous pouvez établir une connexion câblée, à l'aide d'un câble Ethernet de catégorie 6.

Cordialement.