le 24-07-2019 02:12 PM
Je souhaitais faire partager mon expérience du téléviseur SAMSUNG QE65Q8F2018 TV QLED 4K 163 cm.
J'ai acheté cet écran en novembre 2018. Aucun soucis particulier jusqu'en Mai 2019. Depuis cette date, j'ai des bandes noires verticales de 15cm de large qui apparaissent furtivement sur l'écran après une ou deux heures d'utilisation. La fréquence augmente avec le temps de marche mais aussi avec la température ambiante.
Samsung a fait intervenir un réparateur. La dalle et la carte graphique ont été changées une première fois. Le cable optique et la carte mère du boitier One connect une autre fois. A chaque fois, le problème est réapparu après 3 à 4 jours d'utilisation. A ce jour le téléviseur présente toujours le meme problème. Les services Samsung semblent avoir baissé les bras et mettent en cause le boitier orange alors que le problème apparait AVEC ou SANS branchement de boitier.... Donc me voilà avec un téléviseur SAMSUNG QE65Q8F2018 TV QLED 4K 163 cm qui ne fonctionne pas correctement SANS solution proposée
le 30-07-2019 11:13 AM
Bonjour @chalopin ,
Je suis navré pour la gene occasionnée , afin de detecter le dysfonctionnement :
lancer le test de l'image :
Maison -->parametre--> assistance --> diagnostique automatique -->lancer le test de l'image .
ça vous permet de verifier est ce qu'il s'agit d'une panne de la télé ou bien non .
Merci .