Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung QE65Q60R Dalle HS au bout de 3 ans

(Sujet créé le : 08-06-2023 03:47 PM)
597 Visites
Corentiin45
Student
Options

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre j'ai une Samsung QE65Q60R dont la dalle vient de lacher au bout de seulement 3 ans (tv achetée Decembre 2019).

Le prix de cette tv est quand même de 2000€, je trouve ça scandaleux, d'autant plus que je suis loin d'être le seul dans ce cas au vu de tous les posts sur ce site.

Bien évidemment tv plus sous garantie, Samsung ne peut rien faire pour moi, et vous vous en douter, le prix de la dalle est de 400€ au bas mot.

Alors on nous dit que l'obsolescence programmée n'existe plus mais excusez-moi d'en douter. 

Des gens ici ont fait appel à des associations de consommateurs ? Si oui qu'en est-il ? Je vous en remercie,

Et bien-sûr fini pour moi Samsung je passe chez Sony.

3 Réponses
MalikaB
Maestro
Options
Bonsoir @Corentiin45 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Je comprends parfaitement votre ressenti vis-à-vis de cette situation 😓.

Sachez que nous effectuons sur l'ensemble de nos appareils plusieurs points de contrôle qualité.

Cependant, des dysfonctionnements peuvent survenir sans remettre en cause la qualité de conception de nos produits.

La durée de garantie de votre téléviseur est de deux ans à partir de la date d'achat.

Pour des raisons légales et par équité envers tous nos clients, nous ne pouvons pas déroger à cette règle 😓.

Je suis navrée.

Passez une belle soirée.

0 Compliments
Camillepaps
Student
Options

Bonjour, 

Même problème pour moi. TV Samsung The Frame 65pouces déclarée irréparable car dalle HS. Achetée en janvier 2020. C’est honteux. Le réparateur me disait que le système d’attache n’était pas compatible avec la taille de la télévision, ce qui crée des déformations puis des pannes… est-ce que la votre était également accrochée au mur ? 
Merci 

0 Compliments
Corentiin45
Student
Options

Bonjour,

non la mienne était sur un meuble tv

0 Compliments