Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung QE55Q80RATXXC Dalle HS

(Sujet créé le : 08-11-2024 07:29 PM)
155 Visites
Members_U62ugqW
First Poster
Options

Bonjour,

Je suis navré de voir que mon TV Samsung QE55Q80 (qui n'est plus sous garantie) ne fonctionne plus, dalle HS après le diagnostic de Darty, et dalle d'origine non disponible en pièce détachée.

TV acheté le 16 juillet 2020, en remplacement de mon TV Samsung QE55Q7C QLEDUHD incurvé 2017 acheté le 16 juin 2018 à la Fnac, tombé, lui aussi, en panne de dalle 15 jours avant la fin de garantie, et dalle non disponible non plus en pièce détachée.

Je trouve cela anormal de la part de Samsung.

2 TV HS en série QLED en 6 ans, la marque Samsung aura-t-elle énormément perdu en qualité de durée de vie de ses produits ???

Comment vos services peuvent ils m'accompagner sur cette nouvelle panne ?

Bien cordialement.

Stéphane

0 Compliments
1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_U62ugqW et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Vous m'en voyez vraiment navré après avoir appris la situation que vous rencontrez par rapport à votre téléviseur et je comprends bien que cela n'est pas très agréable 😔.

Par ailleurs, je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à la marque Samsung.

Face à cette situation, je vous suggèrerai de consulter les offres de reprise TV disponibles sur le site officiel de Samsung France, étant donné que la pièce nécessaire pour la réparation est manquante.

Ce lien vous mènera directement vers la page dédié à ces offres : https://www.samsung.com/fr/offer/trade-up/

Aussi, en dehors de Darty, vous pouvez aussi consulter un centre de réparation agréé Samsung afin d'avoir également leur retour par rapport à la possibilité de la réparation de votre téléviseur.

Ce lien vous donnera la possibilité de trouver un centre de réparation agréé Samsung sur le site officiel à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible en espérant que cela puisse vous être utile.

Passez une bonne soirée.

0 Compliments