Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Quelle box one connect pour ma tv?

(Sujet créé le : 05-12-2022 09:11 PM)
2785 Visites
James311
First Poster
Options

Bonjour,

je viens de récupérer un téléviseur  Samsung UE55KS9000T sur lequel je n'ai qu'une sortie one connect.

N'ayant pas de boitier, est ce que qqun pourrais me dire quels sont les box one connect compatibles?

Merci par avance

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

@James311  la référence de boitier one connect compatible à votre téléviseur est : BN91-17814C

@mike5978 je vous ai laissé un message privé.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🤗.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
10 Réponses
mike5978
First Poster
Options
Bonjour mon boitier est tombé en panne. Ma télé ue55ks7500 visiblement proche de la vôtre. On m’à dit ici d’acheter cette ref BN96-40188H ... mais bon je ne sais pas où l’acheter
0 Compliments
valouise
First Poster
Options
Où l'acheter ?!!! Tu as le service express dans plusieurs petites boutiques, où les informaticiens exercent leurs talents... Tu peux aussi aller au service Après-vente d'une grande enseigne (Darty, Boulanger, ....) même sivous ne l'avez pas acheté chez eux.
il me semble que ces quelques idées devraient venir à bout de tous les petits (ou gros) problèmes. Bonne chance dans vos recherches.
0 Compliments
James311
First Poster
Options

De ce que j'ai compris il y a bcq de boitier différents et chaque télé n'est compatible qu'avec le sien ou avec une box dite "évolution", mais là encore il y a plusieurs modèles et tout n'est pas clair... pour moi tout du moins.

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

@mike5978@James311 et @valouise je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté 🤗.

Je vous recommande de communiquer la référence de votre boitier one connect au centre de réparation agrée Samsung le plus proche de chez vous.

Il est beaucoup plus simple qu'eux vous commandent plutôt que de le trouver vous-même sur internet.

@James311  je vous reviens lorsque j'ai la référence du boitier one connect compatible à votre téléviseur.

Vous avez la possibilité de trouver le centre de réparation via le lien suivant :

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je vous souhaite une excellente journée sur la Communauté 😊.

0 Compliments
Solution
MalikaB
Maestro
Options

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

@James311  la référence de boitier one connect compatible à votre téléviseur est : BN91-17814C

@mike5978 je vous ai laissé un message privé.

Passez une excellente journée sur la Communauté 🤗.

0 Compliments
James311
First Poster
Options

Merci de votre réponse,

mais qu'en est 'il des box  dites "évolution"?

0 Compliments
MalikaB
Maestro
Options

Hello @James311,

Ce produits n'est plus en vente sur notre marché.

Toutefois vous pouvez vous rapprocher des revendeurs pour vérifier s'il est toujours possible de s'en procurer auprès d'eux.

Passez une excellente journée sur la Communauté 😊.

0 Compliments
Phil75003
First Poster
Options

Bonjour 

jaîle même problème. On m’a donné un TV modèle UE55JS8000T sans le boîtier one Connect et je ne sais lequel acheté. 
jen ai trouvé sur LBC mais …. 
sinon savez vous si je peux simplement regarder la TV avec mon abonnement Orange, c’est à dire sans brancher le décodeur tv?

merci 

phil 

0 Compliments
sylvain2020
First Poster
Options
Bonjour quelle modèle de boîtier one Connect samsung pour ma télé néo qled
QN95a 55
Modèle qe55qn95aat 🙏
0 Compliments