le 16-04-2020 10:00 PM
Bonjour. J'ai des soucis de fluidité en mode jeu avec ma nouvelle télévision. Oui l'input lag est très bon, mais la fluidité ce n'est pas ça. Mes cables hdmi sont high speed et sont neufs. J'ai des images saccadées sur fifa 20 lors des dégagements par exemple. J'essaye de jouer avec les réglages du jeux motion plus et j'ai l'impression que c'est mieux quand je le désactive... Ce qui est complètement illogique !!
Je note aussi du blooming en mode jeu alors que pas du tout en mode cinéma, qui est le mode que j'ai paramétré et que j'utilise pour tout le reste des contenus.
Dans l'attnete de votre aide. Merci
Console: PS4 fat
le 19-04-2020 11:47 AM
Up 👆
le 01-06-2020 12:59 PM
Salut j'ai exactement le même soucis sur q80r c'est juste scandaleux pour un tv à ce prix. J'ai trifouillé tous les réglages mais rien à faire. Sur Fifa c'est dégueulasse! Tu as réussi à trouver qq chose depuis ?
le 01-06-2020 01:33 PM
Salut toulousain. Dommage qu'il n'y ait pas de fonction mp on aurait pu en parler sue messenger avec une vidéo ça aurait été plus simple. J'ai trouvé un très bon réglage !
Tu te mets en mode jeu. Mode intelligent activé. Nuance de couleur standard. Améliorations des contrastes élèvé. (tu peux le faire à ta sauce ça)
Après tu vas dans parametres, General, gestionnaires des périphériques externes, paramètres du mode jeu. J'ai mis l'égaliseur dynamique à 2. J'ai coché amélioration des jeux. Free sync ultime .
Dans paramètres des jeux motions plus : j'ai tout simplement tout désactivé lol. Et c'est beaucoup mieux !
Fais moi un retour ou donne une adresse mail à laquelle tu ne tiens pas si tu veux en discuter.
Tchuss
le 01-06-2020 05:47 PM