le 30-12-2019 10:51 PM
Bonsoir,
sur mon ancienne Samsung (2009), j'avais la possibilité super pratique (et basique) de programmer l'allumage de ma télé le matin pour faire office de réveil (en choisissant précisément l'heure et les jours de la semaine).
Il n'y a plus cette fonctionalité sur la QLED 55Q65R ??
Je ne comprends pas... il y a la possibilité de programmer l'arrêt de la télé mais plus son allumage ?? ...ou alors j'ai raté un truc dans les menus ??
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-12-2019 09:23 AM
Bonjour,
C'set possible de programmer ton TV pour faire office de réveil.
Cette option n'est pas disponible sur le menu du TV, il faut passer par l'application SmartThings clique ici pour avoir les manipulations à suivre pour connecter ton TV sur cette application.
Une fois le TV est connecter sur SmartThings tu peux créer des :
Automatisation : Création d'automatisations personnalisées pour l'exécution automatique de diverses actions
Configuration de règles à appliquer à certaines heures ou au cours de certaines périodes
Déclenchement lorsqu'un autre appareil signale une certaine condition
Scènes : Déclenchement manuel d'actions du bout du doigt
Création d'une scène avec plusieurs appareils
Possibilité de déclenchement automatique par une règle
le 31-12-2019 09:23 AM
Bonjour,
C'set possible de programmer ton TV pour faire office de réveil.
Cette option n'est pas disponible sur le menu du TV, il faut passer par l'application SmartThings clique ici pour avoir les manipulations à suivre pour connecter ton TV sur cette application.
Une fois le TV est connecter sur SmartThings tu peux créer des :
Automatisation : Création d'automatisations personnalisées pour l'exécution automatique de diverses actions
Configuration de règles à appliquer à certaines heures ou au cours de certaines périodes
Déclenchement lorsqu'un autre appareil signale une certaine condition
Scènes : Déclenchement manuel d'actions du bout du doigt
Création d'une scène avec plusieurs appareils
Possibilité de déclenchement automatique par une règle
30-11-2023 09:29 AM - modifié 30-11-2023 09:29 AM
le 12-03-2024 03:54 PM
Bonjour,
J'ai utilisé smartthings pour programmer l'allumage de la tv.
Mais, j'aimerai que le téléviseur ne démarre pas sur "TV" mais sur le remote access, car on diffuse l'image d'une VM (station virtuelle);
Est-ce possible?
Merci.
il y a 2 semaines
J’ai cherché aussi et j’ai pas trouvé… c’est quand même étrange que les développeurs de l’appli n’ai pas pensé à cette option.
mais le mettre dans le menu de la télé serai quand même beaucoup plus simple.
dans les anciens models c’était quand même plus pratique.