Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Profiles image TV Samsung Q80 series

(Sujet créé le : 18-01-2024 09:10 PM)
92 Visites
barthelemew72
First Poster
Options
Bonsoir,
Je possède une TV Q80 séries reliée à un système home cinéma via un câble HDMI entre le port HDMI arc du boitier one connect et la sortie HDMI out de mon ampli. Sur l'ampli sont connectés sur différents ports d'entrées HDMI mon décodeur orange et un NVIDIA Shield.
Dans les réglages d'image de la TV je souhaitais pouvoir avoir un profil d'image pour le décodeur et un autre profil pour le Shield.
Il y a bien noté dans les paramètres experts de réglages de l'image que j'applique les réglages sur la source actuelle et non pas sur toutes les autres sources. 
Malheureusement cela ne fonctionne pas. Le fait de mettre un réglage d'image pour mon décodeur modifie également le réglage d'image pour mon Shield et inversement. Donc je ne sais pas comment faire... Étant donné que toutes mes sources sont connectés a l'ampli, je me demande si la TV ne considère pas l'ampli comme une seule source, d'où l'application de mes changements sur l'ensemble de mes appareils. Ou alors je me plante complètement et je suis largué... D'où ma venu ici!
En vous remerciant de l'aide que vous pourriez m'apporter !
Cdt

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @barthelemew72 ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Vous ne vous plantez surtout pas, effectivement, le TV considère votre ampli comme une seule source HDMI.

En effet, le TV ne peut dissocier les paramètres d'image du décodeur Orange et du NVIDIA Shield, car ils sont connectés sur le même port HDMI.

Si vous souhaitez avoir un paramétrage d'image différent pour vos appareils, je vous recommande de les connecter sur différents ports HDMI sur le TV.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée 😊

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
Ilary_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @barthelemew72 ,

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.

Vous ne vous plantez surtout pas, effectivement, le TV considère votre ampli comme une seule source HDMI.

En effet, le TV ne peut dissocier les paramètres d'image du décodeur Orange et du NVIDIA Shield, car ils sont connectés sur le même port HDMI.

Si vous souhaitez avoir un paramétrage d'image différent pour vos appareils, je vous recommande de les connecter sur différents ports HDMI sur le TV.

Je reste disponible,

Agréable fin de journée 😊

 

0 Compliments