Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme Samsung Tv Q80AA55

(Sujet créé le : 07-10-2022 06:40 PM)
252 Visites
Raphaël13
Student
Options

Bonjour, suite à l'achat il y a quelques mois de ma tv samsung Q80AA55, je rencontre un petit problème assez désagréable je m'explique:

J'ai un PC brancher en hdmi ainsi qu'une box free etc.. cependant lorsque la tv est allumé, au moment où j'allume le pc (ou s'il sort de veille) la tv bascule directement sur la source du pc. Ça ne fait ça qu'avec le pc et peut importe sur quel port hdmi il est raccordé.

Après plusieurs recherches sur internet et dans les paramètres sans résultat je m'adresse à vous dans l'espoir d'une solution.

Merci à tous

0 Compliments
4 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Raphaël13 🤗.

Je comprends à quel point cette situation peut être désagréable et j'en suis vraiment navrée.

Sachez que en gardant le PC branché sur le téléviseur en HDMI, le téléviseur le reconnaît comme prioritaire.

Si vous souhaitez modifier cela, vous pouvez choisir comme source votre Box Free ou simplement débrancher le PC.

Si vous souhaitez des informations supplémentaires , vous pouvez contacter le support technique.

Je reste dans le coin.

 

0 Compliments
Raphaël13
Student
Options

Bonjour, merci de votre réponse cependant un autre pc est aussi branché en hdmi sur la tv et le phénomène ne se produit qu'avec l'autre pc.

Oui en attendant je le branche seulement quand j'en ai besoin mais je voulais savoir s'il n'y avait pas un paramètre à décocher ou autre pour éviter ça 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Raphaël13

Je comprends bien ce que vous souhaitez.

Je me renseigne de mon côté et si j'ai des informations, je ne manquerai pas de vous les communiquer.

A très bientôt sur la Communauté.

 

Raphaël13
Student
Options

Bonjour,
je reviens vers vous pour savoir si vous aviez eu de nouvelles informations depuis la création du topic

0 Compliments