Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son TV QLED SAMSUNG (QE49 Q7F)

(Sujet créé le : 06-11-2018 02:01 PM)
1083 Visites
Cyrillec
Navigator
Options

Bonjour,

j'ai remarqué que le son de ma TV se coupe de façon automatique (au bout environ de 50 secondes) - remise de son à 0 donc,  lorsque j'allume celle-ci. Je la coupe totalement (pas de soucis lors d'une mise en veille).

Avez -vous une idée ??

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
9 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @Cyrillec

Je voulais savoir, c'est quoi la version de logiciel installé ?

Pour plus de détail sur le problème vous pouvez voir ce lien @Brun2

https://eu.community.samsung.com/t5/TV-Vid%C3%A9o-Audio/QLED-2017-Le-Volume-du-TV-se-met-%C3%A0-0-au...

Merci

Solution
Cyrillec
Navigator
Options
0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Exactement pb deja identifié

Essayez de mettre la tele a jour et si ca persiste vous pouvez laisser un autre msg

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cyrillec,

Ce souci nous a effectivement été remonté par les ingénieurs. Une information supplémentaire que nous avons eu par rapport à ce qui apparaît sur ce sujet est que l'application RMC Sports doit être désinstallée. Donc si nous résumons, il faut :

- Désinstaller RMC Sports

- Déconnecter la TV d'internet

- Télécharger le fichier de mise à jour et l'installer via USB (Clé vide et formatée en FAT32, source TV sélectionnée)

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous avez réussi à résoudre ce souci, ou à revenir ici si la problématique reste la même. Entre temps, peut-être aurons nous eu des informations supplémentaires.

Je reste à votre disposition.

Cyrillec
Navigator
Options

Merci à tous. 

Précisiuon, pour déconnecter la TV d'internet, on peut le réaliser dans les paramèrtres sans forcément débrancher le cable ?

Anonymous User
Non applicable
Options

Je vous en prie 🙂 

Vous pouvez soit aller dans MENU > Général > Réseau > Etat du réseau et cliquer sur le bouton "Déconnexion", ou débrancher le câble derrière la TV ou la box, ou les deux, comme vous le souhaitez 🙂 

Cyrillec
Navigator
Options

Merci bcp de votre réactivté. Je reste ce soir et vous dis.

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cyrillec,

Le souci de volume a-t-il été résolu ? Ou est-ce toujours pareil ? 

Cyrillec
Navigator
Options

Réglé !

merci à tous !