Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème Samsung TV Plus

(Sujet créé le : 20-08-2022 11:21 PM)
2641 Visites
Binz
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai une qe55qn85a et j'ai un soucis avec Samsung TV Plus.

En effet quand j'allume ma tv, Samsung TV Plus se lance automatiquement a chaque fois, je n'ai trouvé aucun moyen pour quitter ce programme actuellement avec aucunes touches de ma télécommande.

Le soucis étant que ça fait sacrément ramer le menu de la tv, de plus quand je lance certaine source par dessus j'ai des gros lags (décalage audio/vidéo), comme si Samsung TV Plus pomper absolument toute la puissance de la tv.

Je dois comme solution temporaire -> allumer tv, lancer netflix ou autre, puis lancer par dessus ce que je vais regarder (fonctionne une fois sur deux).

Bref c'est la galère, je comprend pas pourquoi il est impossible de quitter ou de désinstaller carrément cette fonction.

Quelqu'un saurait comment se dépatouiller avec ça? (pour une tv a 1500euros l’année dernière ça fait mal..)

Merci !

0 Compliments
4 Réponses
nat2612
Helping Hand
Options
Tu a essayé de réinstaller ta télé ?
0 Compliments
Binz
Journeyman
Options

Pas encore... j'aurai aimé ne pas devoir ressaisir les comptes et plutôt envisager une solution du type "il faut faire cela pour supprimer samsung tv plus" ou "il faut faire cela pour quitter samsung tv plus"

😞

0 Compliments
Binz
Journeyman
Options

J'ai réinitialisé la tv.

J'ai eu un espoir quand elle s’est rallumé, samsungtvplus ne s’était pas lancé, puis SMART HUB s’est mis a jour et la tv a lancé samsungtvplus....

Bref retour case départ avec en plus la totalité des comptes a ressaisir.

Franchement je suis mentalement fatigué, entre mon écran pc 4k samsung avec pixel mort, ma reconnaissance d'empreinte sur le s21+ qui ne fonctionne plus avec protection d'écran (et paiement nfc non compatible avec ma banque), ma 3ème panne sur le lave linge EcoBubble et maintenant la tv à 1500euros qui part en sucette...

0 Compliments
Binz
Journeyman
Options

En fouillant j'ai trouvé ça :

• Comment puis-je supprimer Samsung TV Plus de mon téléviseur ?
    Samsung TV Plus est une fonction intégrée de votre téléviseur et il ne peut pas être entièrement supprimé. Cependant, si vous supprimez toutes les chaînes, Samsung TV Plus n'apparaîtra plus sur votre téléviseur, sauf si une nouvelle chaîne est ajoutée. Périodiquement, de nouvelles chaînes sont ajoutées et vous devrez les supprimer si vous ne voulez pas Samsung TV Plus.

Ca a l'air ***** mais c'est surement ma seule option.

0 Compliments