le 10-06-2022 05:44 PM
Bonjour,
j’ai acheté il y a 2 mois un TV Samsung QE65QN95A, et depuis je suis très déçu, de la qualité de l’image. En effet, lorsque l’image est un peu rapide ou zoomé sur quelqu’un qui marche un peu rapidemment par exemple, l’image se dédouble et fait apparaître des pixels, très désagréable à regarder. Nous avons aussi un problème lorsque le fond d’écran du TV est blanc on voit tout le rétro éclairage autour des objets ou écriture…
pour une télévision ayant couté plusieurs millier d’euros, c’est extrêmement décevant, d’autant plus que nous n’avions pas de problème sur notre ancien téléviseur d’une marque concurrente.
je précise que nous avons déjà appelé le service assistance pour ce pour qu’il n’a rien réglé. Nous avons aussi la réinitialisation des paramètres d’affichage, mais rien n’y fait.
Merci d’avance pour votre aide ! Sinon je ferai appel à la garantie pour en changer.
le 13-06-2022 05:02 PM
Bonjour @Melvi et bienvenue sur la Communauté 🤗 !
Navrée pour la situation rencontrée 😓. Je comprends votre situation et il est tout à fait légitime de vouloir faire appel à la garantie pour en changer.
Je vous invite à contacter le support technique pour une prise en charge et un diagnostic plus poussés.
Vous pouvez les contacter par mail ou via le chat (cliquez sur le logo du chat blanc dans un cercle noir en bas à droite de votre écran puis commencez une discussion en choisissant la catégorie TV/Audio).
Ils sauront vous apporter l'assistance nécessaire pour la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je reste disponible,