Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de résolution

(Sujet créé le : 04-01-2018 08:58 PM)
8743 Visites
Eredith
First Poster
Options

Bonjour! Je possède un téléviseur Samsung hd. J'ai branché dessus un décodeur TV et une PlayStation 4 sur hdmi!  Tout fonctionnait parfaitement  depuis 5 ans jusqu'à ce matin… Message d'erreur :  résolution non prise en compte. Impossible de faire marcher ni l'un ni l'autre! Rien ne passe sur les port hdmi! J'ai essayé ensuite sur les connexion sinch et la ca fonctionne! Si quelqu'un a la solution! Je suis preneur ! Merci

0 Compliments
3 Réponses
IrèneB
Troubleshooter
Options

Bonjour @Eredith,

Bienvenue sur la Communauté :smiling-face:

Je vous conseille de vous assurer que vous bénéficiez de la dernière mise à jour disponibles pour votre téléviseur. Pour un plus d’information sur les dernières mises à jour de votre appareil, je vous invite à vous rendre sur notre page de support et de mettre le modèle de votre produit dans la rubrique « Rechercher dans Assistance ». Vous allez trouver la marque de votre produit et à droite vous aurez le manuel de l’appareil et dans la rubrique « Téléchargement » il y a également les fichiers de mise à jour.

Je vous invite également à débrancher l’appareil de la prise électrique, à appuyer 30 secondes sur le bouton « Power » de la télécommande et à rebrancher le téléviseur. 

Si même après avoir fait la mise à jour et le reset électrique de votre appareil, vous rencontrez les mêmes difficultés, je vous invite à vous rapprocher du Service Client Samsung pour une vérification des ports HDMI.

Bien à vous et à très bientôt,

IrèneB, modératrice Samsung 

Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.  Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Eredith

Avez vous essayé de changer de cable HDMI et aussi d'utiliser un autre port de connection HDMI?

Orihlly
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai le même problème en branchant une Gamecube en HDMI (via adaptateur) sur ma TV samsung 4k.
"Mode non pris en charge. Résolution non pris en charge"
La TV est bien à jour, j'ai fait le "reset" électrique et le câble HDMI est fonctionnel.
Avez-vous d'autres solutions ?
0 Compliments