Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème d'image avec free player

(Sujet créé le : 10-05-2021 08:44 AM)
1991 Visites
Luc 76
Journeyman
Options

Bonjour, je viens de changer de téléviseur, j'ai maintenant un Samsung un TU 6900class série 6. UE 65 TU 6905 K, mon soucis est que malgré plusieurs reenilasisation, je n'ai pas l'image de mon free player raccordé sur le port HDMI, ma PS4 fonctionne très bien sur le port arc, mais la free, en fait après le redémarrage du téléviseur les fonctions de la free app bien ainsi que la chaîne voulue, mais au bout de quelques secondes j'ai un message d'ajustement de l'image et puis un écran bleu, puis noir avec un message d'erreur, pas de signal, pouvez vous m'aider

Merci 

0 Compliments
Voir la solution
16 Réponses
Luc 76
Journeyman
Options

J'ai bien une Hdmi et une hdmi arc, ma ps4 fonctionne sur les deux mais pas la freebox delta 🤔

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Soit c'est Free qui a un problème soit ta box a un problème avec ta TV soit c'est le câble HDMI qui a un soucis de transfert.
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Elle fonctionne toujours avec ta tv Thompson ?
0 Compliments
Luc 76
Journeyman
Options

Je ne l'ai plus, j'ai testé sur le tv de ma chambre tout fonctionne 

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Es ce qu'elle est compatible avec l'arc HDMI tu devrais demander à Free car je ne sais pas d'où vient le problème si ta box fonctionne dans ta chambre mais pas avec ta Tv Samsung il doit y avoir une incompatibilité entre les 2 mais je n'en sais pas plus désolé je pense que Free pourrais plus t'aider pour ce soucis.
0 Compliments
Solution
Luc 76
Journeyman
Options

Ça marche 😁👍j'ai trouver sur le téléviseur une application tester Hdmi, et à priori c'est le câble qui pose problème, il fonctionnait bien avec l'ancien, donc après le test, changement de la résolution de l'image, ça ce fait automatiquement après validation, je cours acheté un nouveau câble, et je vous tiens au courant, un gros merci à tous pour vos conseils

KnightCyborg
SuperStar
Options
De rien
0 Compliments