Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème avec TV DU7100

(Sujet créé le : 08-12-2024 07:06 PM)
384 Visites
Patkins
Apprentice
Options
Bonjour je viens d’acheter ce matin la TV Cristal UHD DU7100 
Grosse déception car il n’y a plus de prise optique sur ce modèle afin de pouvoir y raccorder mon ampli hifi analogique via mon diac avec 2 prises RCA et sortie optique
Pouvez-vous m’aider à trouver une solution pour obtenir le son de mon TV sur ma chaîne hifi analogique SVP
0 Compliments
10 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Patkins 

Effectivement , dans la doc de ce modèle il est bien noté qu'il n'y a pas de sortie tos link. 

Vous pouvez récupérer le signal audio via le Bt. 

Soyez beaucoup plus précis sur les entrées dispo de votre ampli hifi, en discutant nous allons peut être trouver une solution .

0 Compliments
Patkins
Apprentice
Options
Merci..
Sur mon ampli j’ai uniquement des prises RCA.
Sur mon DAC une sortie toslink et une coaxiale et entrée rca si ça peut aider merci
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Quel est le cheminement du câblage a partir de la tv? 

Sortie tv --------- entrée Ampli 

Pour récupérer le signal audio a partir du Bluetooth de la tv et envoyer ce signal en RCA a l'entrée de l'ampli, je vous propose de regarder un peu ce montage. 

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/comment-ajouter-un-module-bluetooth-%C3%A0-un-t%C3%A9l...

Sur la deuxième photo de mon tuto vous allez trouver le mode Récepteur du boitier, la sortie est en RCA et optique.

Ce boitier n'est plus proposé sur le site ou je l'avais acheté, par contre il y a des modèles plus perfectionnées. 

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

J'ai trouvé ce modele qui m'a l'air pas mal il suffit de voir s'il vous conviens.

https://www.amazon.fr/SONRU-Recepteur-Bluetooth-Adaptateur-Transmetteur/dp/B0BFH296SR/ref=sr_1_8?__m...

0 Compliments
Patkins
Apprentice
Options
Merci infiniment Je vais regarder tout çà à tête reposée Je suis très fatigué de ce déboire Je vous tiendrai informé Merci encore
Patkins
Apprentice
Options
Je viens de regarder le dernier lien
Mais dans ma TV il n’y a que 3 entrées HDMI et une entrée USB rien d’autre Pourrai je me raccorder avec cet appareil
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

L'appareil il va récupérer le signal audio via Bt de la tv, lisez bien mon message 2iemem message. 

Avant d'acheter un appareil regardez bien ses caractéristiques surtout entrée sortie. 

0 Compliments
Patkins
Apprentice
Options
Bt de la TV..c’est quoi? Je ne connais pas ce terme..
Il faudra donc brancher l’appareil sur la prise USB de la TV?
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bt = Bluetoth. 

Ce que ça va donner chez vous, désolé peut pas dessiner avec une souris.

Pi_Jo_75_0-1733688832271.png

Le boitier en mode récepteur.