Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec l'app Youtube sur Smart TV Samsung UE40MU6120wxxn

(Sujet créé le : 18-02-2021 09:07 AM)
9623 Visites
Zarkosm
Student
Options

Bonjour depuis 3 - 4 jours, l'application Youtube sur ma Smart TV Samsung  UE40MU6120wxxn ne fonctionne plus. J'ai déjà désinstallé / installé l'app Youtube mais toujours avec le même résultat : page blanche.

Que puis-je faire ?

Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Zarkosm
Student
Options

Merci Angelo| pour votre réponse. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à faire une mise à jour (de 1280 à 1290) de la SmartTV. Pour cela j'ai du passer par la touche "setting" de la télécommande (un peu par hasard, je dois dire) au lieu d'utiliser l'interface du téléviseur qui ne me permettait pas de faire de mise à jour... alors que l'option màj automatique était enclenchée.  Problème résolue donc. Encore merci pour votre réponse. Belle journée aussi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Zarkosm !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

Tout d'abord, je vous recommande de redémarrer votre box Internet et de voir si la situation persiste.

Si c'est le cas, je vous propose de réinitialiser le Smart Hub.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostique automatique > Réinitialiser le Smart Hub.

Le code PIN est 0000 ou 1111, si vous ne l'avez pas changé.

Tenez-moi au courant.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Solution
Zarkosm
Student
Options

Merci Angelo| pour votre réponse. Après plusieurs tentatives, j'ai réussi à faire une mise à jour (de 1280 à 1290) de la SmartTV. Pour cela j'ai du passer par la touche "setting" de la télécommande (un peu par hasard, je dois dire) au lieu d'utiliser l'interface du téléviseur qui ne me permettait pas de faire de mise à jour... alors que l'option màj automatique était enclenchée.  Problème résolue donc. Encore merci pour votre réponse. Belle journée aussi.

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Zarkosm !

Je suis ravi que vous ayez trouvé une solution 😀.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée 🌞

0 Compliments