le 03-01-2024 07:58 AM
Bonjour, j'ai quelques probème, lorsque je joue à la PS5, la console se met en mode repos toute les 20 min.
Après des recherches sur le net, j'ai vu qu'il fallait desactiviter dans les paramètres la case "HDMI CEC". Une fois cette case desactivée, la PS5 ne se met plus en mode repos.
Mais lorsque HDMI CEC est desactivée, cela desactive la sortie HDMI eARC, donc ma barre de son ne fonctionne plus.
Donc soit la barre de son fonctionne et pas la ps5 ou l'inverse.
J'ai essayé la solution de connecter la barre de son avec l'entré optique avec la case HDMI CEC desactivé. La barre de son fonctionne, mais dans ce cas plus de dolby atmos et pour monter le son je dois utiliser la telecommande de la barre de son, alors qu'avec la barre connectée enn HDMI eArc j utilise la telecommande de la télé pour le son de la barre de son.
J'ai contacte le service assistance par téléphone qui m'a dit de coche la case HDMI CE dans les paramètres de la console, or il n'y a pas cette case dans les paramètres de la PS5.
Le modèle de ma télé est TQ65S95C, c'es un peu dommage pour une télé à ce prix.
Est ce que vous avez une solution à ce problème.
Cordialement.
le 03-01-2024 02:46 PM
le 23-01-2024 08:16 AM
Bonjour, j'ai désactivé HDMI dans les paramètres de la PS5, et celle ci ne se met plus en modre repos toutes les 20 min.
Merci.