le 28-03-2025 02:05 PM
Bonjour, suite à la mise à jour 16 61. Je n’ai plus d’écran de démarrage. Quand j’appuie sur la télécommande sur la petite maison, il ne s’affiche pas. Quand j’utilise la commande vocale pour demander l’écran de démarrage, j’ai une réponse. Cette fonction n’est pas disponible actuellement. Toutes les autres touches fonctionnent normalement. Avez-vous une solution pour avoir de nouveau l’écran de démarrage ou est-ce un bug suite à la mise à jour qui va être corrigé? merci par avance pour votre aide et vos conseils,
Résolu ! Accéder à la solution.
31-03-2025 12:45 PM - modifié 31-03-2025 12:56 PM
Bonjour @Grégoryg,
Je vous remercie également pour cette information et c'est un plaisir pour moi de vous aider 🙂.
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre téléviseur avec la télécommande en effectuant un long appui sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume.
Cette manipulation doit se faire lorsque le téléviseur est en marche.
Si la situation persiste, j'aurais besoin de photos illustratives de la situation que vous aviez décrite, afin d'effectuer des vérifications, s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Bonne journée.
le 28-03-2025 07:36 PM
Bonsoir @Grégoryg et bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Pouvez-vous me communiquer le code du modèle de votre téléviseur pour des vérifications, s'il vous plaît ?
Je reste en attente de votre réponse.
Bonne soirée.
le 28-03-2025 09:19 PM
Bonsoir, il s’agit du code modèle : UE43BU8005KXXC.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne soirée
31-03-2025 12:45 PM - modifié 31-03-2025 12:56 PM
Bonjour @Grégoryg,
Je vous remercie également pour cette information et c'est un plaisir pour moi de vous aider 🙂.
Dans un premier temps, je vous invite à redémarrer votre téléviseur avec la télécommande en effectuant un long appui sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le téléviseur s'éteigne et se rallume.
Cette manipulation doit se faire lorsque le téléviseur est en marche.
Si la situation persiste, j'aurais besoin de photos illustratives de la situation que vous aviez décrite, afin d'effectuer des vérifications, s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Bonne journée.
le 31-03-2025 01:38 PM
Bonjour
je viens de faire la manipulation que vous m’avez indiqué et j ai de nouveau l écran d’accueil😊😊😊
un grand merci à vous pour votre aide et votre disponibilité
bon après midi
le 31-03-2025 03:55 PM
Je suis ravi de l'apprendre @Grégoryg 😊.
Je vous en prie 🙂.
N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter également de l'aide.
Bonne suite de journée.