Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Picture in picture

(Sujet créé le : 25-01-2021 05:04 PM)
4145 Visites
michelinclement
Pioneer
Options

Bonjour.

Comment swapper rapidement les ecrans PIP ?

Quel intérêt s'il n y a pas de touche raccourci !!!!!!

0 Compliments
7 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @michelinclement !

On va trouver une solution ensemble 😊.

Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.

Pour ce faire 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

J'attends votre retour.

Belle journée 🌞

0 Compliments
michelinclement
Pioneer
Options
merci Angelol pour ton attention.
ma tv est QE55Q85RATXXC.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @michelinclement !

Merci beaucoup pour l'information fournie 😀.

Vous pouvez changer les chaînes de la fenêtre PIP en appuyant sur la touche "Menu" de la télécommande > Affichage  > PIP > Activez la fonction PIP > Chaîne.

L'option Active Channel Number / Numéro de chaîne active sera en surbrillance. Vous pouvez utiliser les flèches de votre télécommande pour changer la chaîne.  

Si vous rencontrez des problèmes en suivant ce chemin, laissez-nous savoir. 👍 

Je reste à votre disposition.  

Bonne journée 🌞

0 Compliments
jacques56
Explorer
Options

Ce n'est pas la question posée.

On demande comment swipper rapidement de la fenêtre principale à la fenêtre PIP avec une télécommande réduite ?

Comment passer de la chaine en cours à la chaine se trouvant déjà dans la fenêtre PIP.

Passer par le menu pour afficher le mode PIP ça on sait déjà faire :winking-face:

J'ai une TV UE75MU7005

jacques56
Explorer
Options

jacques56_0-1628348497391.png

Dans le manuel, voilà en tout et pour tout les informations minimalistes fournies.

Nico26540
First Poster
Options

Bonjour,

avez vous trouvé une solution ? Je suis aussi à la recherche d’un moyen de passer rapidement à la chaîne du petit écran. 
connaissez vous aussi un moyen d’activer le mode PIP sans passer par le menu Samsung. Un raccourci pour l’activer/désactiver ? 

cordialement 

0 Compliments
Zebdu
First Poster
Options

Déjà vous avez de la chance de réussir à activer le pip.... Impossible de mon côté... Samsung est vraiment à la ramasse pour une option aussi essentielle... Et pourtant smarthub désactivé... C'est fou que ça soit si complexe.... 

0 Compliments