le 25-01-2021 05:04 PM
Bonjour.
Comment swapper rapidement les ecrans PIP ?
Quel intérêt s'il n y a pas de touche raccourci !!!!!!
le 26-01-2021 12:06 PM
Bonjour @michelinclement !
On va trouver une solution ensemble 😊.
Pour vous mieux aider, je vous prie de me communiquer le code modèle de votre téléviseur.
Pour ce faire 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
J'attends votre retour.
Belle journée 🌞
le 27-01-2021 06:40 AM
le 27-01-2021 11:04 AM
Bonjour @michelinclement !
Merci beaucoup pour l'information fournie 😀.
Vous pouvez changer les chaînes de la fenêtre PIP en appuyant sur la touche "Menu" de la télécommande > Affichage > PIP > Activez la fonction PIP > Chaîne.
L'option Active Channel Number / Numéro de chaîne active sera en surbrillance. Vous pouvez utiliser les flèches de votre télécommande pour changer la chaîne.
Si vous rencontrez des problèmes en suivant ce chemin, laissez-nous savoir. 👍
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞
le 07-08-2021 04:50 PM
Ce n'est pas la question posée.
On demande comment swipper rapidement de la fenêtre principale à la fenêtre PIP avec une télécommande réduite ?
Comment passer de la chaine en cours à la chaine se trouvant déjà dans la fenêtre PIP.
Passer par le menu pour afficher le mode PIP ça on sait déjà faire
J'ai une TV UE75MU7005
le 07-08-2021 05:02 PM
Dans le manuel, voilà en tout et pour tout les informations minimalistes fournies.
le 24-01-2022 03:06 PM
Bonjour,
avez vous trouvé une solution ? Je suis aussi à la recherche d’un moyen de passer rapidement à la chaîne du petit écran.
connaissez vous aussi un moyen d’activer le mode PIP sans passer par le menu Samsung. Un raccourci pour l’activer/désactiver ?
cordialement
le 12-06-2022 02:25 PM
Déjà vous avez de la chance de réussir à activer le pip.... Impossible de mon côté... Samsung est vraiment à la ramasse pour une option aussi essentielle... Et pourtant smarthub désactivé... C'est fou que ça soit si complexe....