Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb dalle QE75Q950

(Sujet créé le : 08-11-2024 10:08 AM)
221 Visites
abarrau
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

J'ai constaté sur mon téléviseur Samsung QE75Q950 un décollement de la dalle, tout au tour de l'écran et surtout sur la partie basse.

Avez-vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @abarrau,

Merci d'avoir transmis les photos demandées.

Face à cette situation, je vous suggèrerai de contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV) pour un diagnostic technique et une assistance optimale.

Le support est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Passez une excellente soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
12 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @abarrau et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré d'apprendre une telle situation concernant votre téléviseur 😔.

Pouvez-vous transmettre des photos montrant l'état du téléviseur pour y avoir une visibilité, s'il vous plaît ?

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments
abarrau
Apprentice
Options
Bonjour voici les photos IMG_5640_1000041895_1731083281.jpgIMG_5641_1000041894_1731083275.jpgIMG_5639_1000041893_1731083273.jpg
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello @abarrau,

Merci d'avoir transmis les photos demandées.

Face à cette situation, je vous suggèrerai de contacter le support technique par téléphone au 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 2 pour le support TV) pour un diagnostic technique et une assistance optimale.

Le support est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

Je reste disponible.

Passez une excellente soirée.

0 Compliments
abarrau
Apprentice
Options
Bonjour je l'avais déjà fait, ils m'ont demandé d'envoyer un mail au service consommateurs de Samsung, qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car elle n'est plus sous garantie, et ils m'ont envoyé un code réduc de 10% pour acheter une autre télé !!!
Pour une télévision à 4500€ acheté il y a 3 ans, je l'ai très amer
0 Compliments
abarrau
Apprentice
Options
J'ai en plus fait faire un devis de réparation, elle n'est pas réparable.
Vraiment très en colère, payer si cher pour la mettre à la poubelle3 ans après 😤😤😤😤😤😤
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options
Bonjour @abarrau,

Je suis navré d'apprendre le résultat du diagnostic fait sur le téléviseur et je comprends bien que cela ne soit pas très agréable 😔.

Outre la réparation, il existe aussi des offres de reprise pour les téléviseurs et ils sont disponibles sur le site officiel de Samsung France.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations et savoir si une offre de reprise est possible pour votre téléviseur, je vous invite à appeler le service client Samsung shop au 08 05 504 504 (disponible ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h).

0 Compliments
gegesat
First Poster
Options
Bonjour, j'ai aussi un problème depuis juillet 2024 qui viendrait de la dalle sur mon Samsung 8K QE75Q950R valeur 7000€ au moment de l'achat payé 5650€ après remise le 18/10/2019, je suis allé voir le SAV Samsung de ma région qui m'a expliqué que le problème venait de la dalle, j'arrive à faire fonctionner la tv en masquant certaines pistes de l'une des nappes sur la carte T-con autrement la tv ne démarre plus. Par contre le fait de masquer des pistes me fait avoir des lignes horizontales sur tout l'écran. Pendant plusieurs mois la tv arrivait à démarrer et à fonctionner normalement mais depuis 3 ou 4 mois c'est devenu impossible sauf en masquant des pistes. Je voudrais savoir si la tv est réparable. Merci
0 Compliments
abarrau
Apprentice
Options
Pour moi non réparable, vu par un technicien Darty
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @gegesat et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation concernant votre téléviseur 😔.

La réparabilité ne peut être confirmée qu'avec un centre de réparation.

Pour obtenir cette information, vous pouvez contacter à nouveau le SAV Samsung de votre région afin qu'il puisse vous proposer un centre de service agréé Samsung.

Si vous êtes en France, vous pouvez cliquer sur ce lien pour rechercher un centre à partir de votre code postal : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Je reste disponible au besoin.

Bonne journée.

0 Compliments