Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de VOSTFR pour l'appli France.tv sur Smart tv 2021

(Sujet créé le : 15-02-2022 07:22 PM)
6809 Visites
ogerard707
First Poster
Options
L'app France.tv ne permet pas le choix de replay des films en VO et sous-titres français.  Le choix de langue par le menu paramètres--> langue audio est grisé. 
ALORS QUE avec l'app android France.tv puis cast sur chromecast branché à la Smart tv , il est possible de choisir la langue et les sous-titres.
Il est quand même regrettable d'avoir à utiliser le chromecast pour voir des films en VO.
0 Compliments
7 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @ogerard707 

Samsung n'est pas partie prenante dans la conception et la mise à jour de l'application en cause. Il faut vous adresser aux développeurs de "France.TV".

Ci-après, petit récap du partenariat entre France Télévisions et Samsung France :

Capture.JPG

Cordialement.  

0 Compliments
ogerard707
First Poster
Options
Bonjour Lucas,
Comment puis je joindre les développeurs de France.tv
Merci d'avance
Cordialement
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Re @ogerard707 

Comme je le mentionne dans mon précédent commentaire, c'est France Télévisions.

Cordialement.

0 Compliments
Gwenn16
First Poster
Options

Bonjour, merci pour cette réponse, mais ça serait sûrement plus efficace si Samsung contactait France 2. C'est en effet très frustrant de ne pas avoir la vo avec Samsung TV, mais de l'avoir via un ordinateur... Cordialement, Gwenn Le Reste 

0 Compliments
Alexis_Math
First Poster
Options

Bonjour,

Personnellement, je viens d'envoyer un mail à France.tv (www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter) .

J'attends une réponse .... 🙂

Oui, ce serait bien que Samsung fasse, aussi, remonter cette information.

Cordialement

0 Compliments
Pierocha
First Poster
Options

Oui, enfin c'est bien joli tout ça mais les apps sur les super Smart TV Samsung hors de prix déconnent plein tube : sur Molotov, impossible une fois sur deux d'avoir les sous-titres de la VO et l'application bugge régulièrement et doit être redémarrée de force ; sur FranceTV, en effet, impossible, c'est quand même dingue, d'avoir les réglages langue/sous-titres ; sur Deezer, là c'est un sketch, quand on a plusieurs centaines d'artistes ou d'albums favoris, il n'y a même pas d'alphabet sur la droite de l'écran pour scroller, il faut se taper les vignettes de tous les artistes / albums, ou bien quand on écoute un titre, impossible d'accéder à l'artiste ou à l'album... Bref, c'est de l'amateurisme. Samsung a beau jeu de se retourner vers les propriétaires des apps, leurs télé sont quand même vendues comme SMART. Or rien de Smart dans tout ce je décris ici : impossible de se dispenser d'un décodeur ou d'un dongle. 😞

0 Compliments
sari79
First Poster
Options
Incroyable, les malentendants n'ont pas le droit aux sous titres sur la tv... Obligés de regarder sur son portable... Vraiment abusé
0 Compliments