le 15-02-2022 07:22 PM
16-02-2022 11:14 AM - modifié 16-02-2022 11:21 AM
Bonjour @ogerard707
Samsung n'est pas partie prenante dans la conception et la mise à jour de l'application en cause. Il faut vous adresser aux développeurs de "France.TV".
Ci-après, petit récap du partenariat entre France Télévisions et Samsung France :
Cordialement.
le 16-02-2022 12:00 PM
le 16-02-2022 02:00 PM
Re @ogerard707
Comme je le mentionne dans mon précédent commentaire, c'est France Télévisions.
Cordialement.
le 22-08-2022 08:45 PM
Bonjour, merci pour cette réponse, mais ça serait sûrement plus efficace si Samsung contactait France 2. C'est en effet très frustrant de ne pas avoir la vo avec Samsung TV, mais de l'avoir via un ordinateur... Cordialement, Gwenn Le Reste
le 01-09-2022 05:19 PM
Bonjour,
Personnellement, je viens d'envoyer un mail à France.tv (www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter) .
J'attends une réponse .... 🙂
Oui, ce serait bien que Samsung fasse, aussi, remonter cette information.
Cordialement
le 28-10-2022 07:45 PM
Oui, enfin c'est bien joli tout ça mais les apps sur les super Smart TV Samsung hors de prix déconnent plein tube : sur Molotov, impossible une fois sur deux d'avoir les sous-titres de la VO et l'application bugge régulièrement et doit être redémarrée de force ; sur FranceTV, en effet, impossible, c'est quand même dingue, d'avoir les réglages langue/sous-titres ; sur Deezer, là c'est un sketch, quand on a plusieurs centaines d'artistes ou d'albums favoris, il n'y a même pas d'alphabet sur la droite de l'écran pour scroller, il faut se taper les vignettes de tous les artistes / albums, ou bien quand on écoute un titre, impossible d'accéder à l'artiste ou à l'album... Bref, c'est de l'amateurisme. Samsung a beau jeu de se retourner vers les propriétaires des apps, leurs télé sont quand même vendues comme SMART. Or rien de Smart dans tout ce je décris ici : impossible de se dispenser d'un décodeur ou d'un dongle. 😞
le 02-07-2023 09:27 PM