Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pas de son avec one connect

(Sujet créé le : 14-10-2019 06:36 PM)
1271 Visites
lemeridional
First Poster
Options

bonjour j'ai un samsung Q7F un super appareil on en est très content notre probléme est que le boitier one connect sur l'arriere il y a deux fiches pour brancher du son ..(du moins je crois que c'est pour ça ) une fibre optique et une jack ..

j'ai un systeme JBL j'aurais voulu le brancher dessus avec la prise jack mais cela ne fonctionne pas lorsque je met les JBL sous tention il y a un petit sifflement mais pas de son je vais bien sur sur la tele pour changer les parametres mais lorsque je bascule sur les prises (optiques/jack) le son se coupe je n'ai rien ..

j'ai bien sur verifié mon systeme JBL fonctionne et j'ai essayé de brancher un autre systeme (une barre son) rien ne se passe ..la télé n'a pas un an ..

0 Compliments
1 Répondre
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @lemeridional 

La prise jack n'est pas une sortie casque, seule la prise optique est dévolue au branchement d'un casque ou amplificateur.

Si votre casque est dépourvu d'une entrée optique il faut que vous achetiez un convertisseur audio numérique de ce type.

D'autre part, dans le menu son de votre TV, il faut réglé le format du son de la sortie optique en PCM.

Cordialement.