Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne téléviseur

(Sujet créé le : 29-05-2021 12:21 PM)
502 Visites
Nass78
First Poster
Options

Bonjour à tous ,

Quand j’appuie sur la télécommande pour allume ma télé  le voyant rouge clignote et revient au rouge fixe donc la télé reste en veille 

Merci de votre retour 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Nass78 

Essayez la méthode suivante: 

Débranchez le téléviseur du secteur, appuyez quelques secondes,  appareil débranché, sur le bouton ON de la télécommande. Attendre quelques minutes, rebranchez votre appareil. Si vous observez le même problème, votre téléviseur est défectueux et seul un réparateur, pourra régler votre problème.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Nass78 

Essayez la méthode suivante: 

Débranchez le téléviseur du secteur, appuyez quelques secondes,  appareil débranché, sur le bouton ON de la télécommande. Attendre quelques minutes, rebranchez votre appareil. Si vous observez le même problème, votre téléviseur est défectueux et seul un réparateur, pourra régler votre problème.

Cordialement.

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nass78 !

@jcas Merci beaucoup pour l'aide apporté à @Nass78 😍.

@Nass78 Avez-vous essayé la manipulation proposée par @jcas ? Quel a été le résultat ?

Si le problème persiste, veuillez me donner le code modèle de votre téléviseur. Vous pouvez le trouver sur l'étiquette signalétique qui se trouve au dos de votre appareil.

Au cas où la réponse de @jcas vous a aidé, n'hésitez pas à la complimenter et à l'accepter comme solution.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Nass78
First Poster
Options

Bonjour @jcas 

Merci de votre retour mais cela ne fonctionne toujours pas 

vous pensez que cela vaut le coup de l’as réparer  ? 

0 Compliments
Nass78
First Poster
Options

Bonjour voici le modèle en question 

BF42C403-D4EC-4164-8972-5DB787E26256.jpeg

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

SAlut @AngeloI 

Re @Nass78, j'ai tendance à vous répondre, tout dépend de la pièce à changer. Toutefois, votre téléviseur date de 2015, à vous de voir, s'il ne  vaut pas mieux, saisir l'opportunité pour le remplacer et le rendre compatible avec la technologie d'aujourd'hui ?

Cordialement

AngeloI
SuperStar
Options

Ré-Bonjour @Nass78 , @jcas !

@Nass78 Merci pour votre retour. Je viens de faire des recherches supplémentaires 😊.

Malheureusement, la seule solution est de contacter un centre de réparation agrée par Samsung afin d'avoir un diagnostic plus approfondi, comme @jcas viens de vous proposer dans son premier message.

Vous pouvez trouver le centre de réparation le plus proche de vous en cliquant sur ce lien.

Belle après-midi 🌞

0 Compliments