le 14-02-2023 06:43 PM
Mon téléviseur est en panne. Ma colère est grande sachant que celui-ci n'a que 26 mois. Sachant que cette TV n ai utilisé qu occasionnellement étant donné que cet équipement est secondaire.
Nous avons contacté le service client Samsung qui n'a pas apporté de réponse positive, on nous a répondu qu'il faut se débrouiller par nos propres moyens car notre TV n ai plus garantie.
Nous avons donc contacté le revendeur qui m'a communiqué le devis : devis pour changement pannel LCD complet.
Je lis dans les différents posts de ce forum que ce sont des pannes qui sont récurrentes sur les produits téléviseur Samsung.
C est inadmissible !!!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-04-2023 06:25 PM
Bonjour à tous !
@Sandrine16, @le goff jean claude, je vous fais le retour après renseignements auprès du service dédié.
Le SAV Samsung vous invite à les contacter au : 01 48 63 00 00 (choix 1 puis choix 2).
Ils feront des vérifications avec vous et donneront suite à votre demande si possible.
Je suis navrée pour la situation 😓.
Belle journée.
le 14-02-2023 07:48 PM
Bonsoir @Sandrine16
La tv est garantie 24 mois , c'est dommage que vous l'avez utilisé occasionnellement.
D'après le devis , il a quoi le LCD? Le diagnostique est fait a distance?
le 14-02-2023 08:00 PM
Le devis mentionne le remplacement donc ça veut dire que le LCD est HS.
Non pas de devis à distance.
le 14-02-2023 08:41 PM
La personne quia fait le devis , a t il dit comment cette dalle peut tomber en panne? C'est le fait de ne pas le solliciter tous les jours?
Ma première samsung elle a dure 10 ans, elle est toujours vivante, je l'ai remplacé par un modèle 4k. J'ai une de 2017 et une autre de 2020. Je n'ai aucun soucis.
le 14-02-2023 08:49 PM
T'en mieux pour vous, pour ma part et visiblement d'autres personnes il y a un souci de dalle.
J ai également une autre TV Samsung qui n'a aucun problème et qui est déjà bien âgée.
le 14-02-2023 09:14 PM
Vous ne répondez pas a mes questions.
le 15-02-2023 04:15 AM
Bonjour,
Mon téléviseur UE58TU6905 n’arrive plus à s’allumer non plus, depuis hier. Il y a le son mais l’écran reste noir. J’ai tout fait : débrancher, rebrancher , essayer avec la télécommande, puis avec le bouton sur le téléviseur… rien n’y fait ! J’ai appelé le service client Samsung ils m’ont envoyé un formulaire à remplir afin qu’un technicien passe … on ne sait quand !… Je l’ai acheté en mai 2021, une blinde !!!!! C’est scandaleux
15-02-2023 10:26 PM - modifié 15-02-2023 10:27 PM
Bonsoir
@MalikaB bonsoir
J ai expliqué ce qui est arrivé le jour où j'ai contacté le service client Samsung.
On m'a répondu de nous débrouiller seul car notre TV n'était plus sous garantie.
Et je lis qu'il faut que je suive une procédure, mais qu'elle procédure ???
Pourquoi, vous me dites cela et qu au moment de mon appel le jour de la panne de ma TV, on ne m'en a pas parlé ?
D'autre part, le centre agréé Samsung le plus proche est à plus de 100 kms.
Après des recherches, Samsung a connaissance du problème de dalle sur certains produits téléviseur.
le 31-03-2023 09:00 AM
je possède une tv ue58tu6905 qui vient de tomber en panne "écran noir, reste le son" 4 mois jour pour jour après la date de fin de garantie, cette tv ne nous sert uniquement en soirée vu qu'elle est disposée dans notre chambre
merci de m'informer de la procédure à suivre, au vu des informations internet ce modèle tombe régulièrement en panne juste après la garantie et toujours les mêmes symptômes, comme c'est bizarre ????
le 03-04-2023 06:52 PM
Bonsoir
Est ce que le voyant clignote en rouge de votre téléviseur ?