Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Panne Qled QE65Q82BAT juste un mois après la fin de la garantie

(Sujet créé le : 07-02-2025 10:34 AM)
72 Visites
CHRISTIAN145
First Poster
Options

Bonjour à tous je voudrais faire part de mon problème j ai acheté LE 21 DECEMBRE 2022  une TV SAMSUNG Qled QE65Q82BAT et comme par Hazard un mois et demi après la fin de la garantie ,je n ai plus d'image seulement un écran bleu et noir mais avec le son.

J ai contacte SAMSUNG pour essayer d avoir un geste commercial ,ou au moins avoir un prix sur la réparation .On m a répondu que c était impossible mais que l on me proposait 5 pour cent si j achetais une nouvelle tv

.je trouve cela très irrespectueux .j ai payé ma TV en 24 mois via ma banque et deux mois après la fin de mon credit, SAMSUNG me propose d en acheter une autre. En parcourant plusieurs forum j ai pu constater que je ne suis pas le seul a avoir ce genre de problème . .

voila je voulais juste que les gens sache l estime que porte cette horrible marque envers leurs client .

Merci au revoir

0 Compliments
11 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @CHRISTIAN145,

Je ne reste pas indifférent face à la situation que vous rencontrez et que je comprends la gêne. Je tiens également à vous rassurer que les services de Samsung font toujours le nécessaire pour leurs clients dans la mesure du possible.

Si votre demande principale concernait un geste commercial ou de prise en charge, je viens de vous envoyer le contact du service approprié auprès duquel vous pouvez effectuer cette requête.

Concernant l'idée de contacter votre assurance, si le produit est couvert, le fait de l'avoir trouvé envisageable était dans le but de vérifier la possibilité de prise en charge à ce niveau face à la situation rencontrée.

Je suis désolé de n'avoir pas apporté assez de précision lors de ma recommandation.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments
CHRISTIAN145
First Poster
Options

J ai envoye un mail au contact que vous m avez communiqué ,la personne s' est dit navré et ma conseillé d en acheter une autre en me faisant une réduction de 10 pour cent .

Le mec il m a pris vraiment pour un imbecile ,ma télé en morte au bout de deux ans (carte mère et dalle ) ,je m ' aperçois en parcourant les forums que c est un problème très courant sur les télé samsung .Et il me conseille d en acheter une nouvelle 😂 .

Samsung me fait vomir plus jamais je n achèterai un produit samsung.

Ne me répondez plus pour me dire vos banalités ,je vois que vous avez été bien formé pour avoir le savoir faire SAMSUNG c 'est à dire prendre les gens pour des débiles .

la discussion est close .

0 Compliments