le 15-02-2019 11:52 PM
Bonjour,
Mon conjoint et moi avons acheté la samsung smart TV 4K HDR hier, j'ai branché la barre de son en optique lumière rouge et son nickel tout va bien.
Et pendant notre épisode tout à heure le son se coupe, la barre fonctionne bien en Bluetooth et mais plus de liaison entre la télé et la barre et plus de lumiere rouge au niveau de la sortie optique... Cassée ? En une journée 😭😭😭
Quelqu'un peut m'aider ? Je dois appeler samasun ou la ramener chez electro depot ?
Merci d'avance
16-02-2019 12:36 AM - modifié 16-02-2019 12:37 AM
Bonsoir @Ludi67
C'est la fibre qui est cassé ou la sortie optique de la TV qui ne sort plus le signal ?
Pour cela débranchez le câble optique et regardez sur le connecter optique de la TV s'il ta la lumière rouge qui est présente.
Si oui le câble et cassé c'est comme du verre tes fragile, acheté un autre câble ( on va l'appeler câble tos link ).
Si pas de Lumière rouge a la sortie du connecteur de la TV , il se trouve une fausse manip a faute que vous avez désactivé la sortie optique pour cela allez dans
Paramètres
Son
Activer cette sortie.
La suite autres vous essais...
le 16-02-2019 08:29 AM
Coucou
Merci pour ta réponse mais pas de lumiere comme dit et j'ai essayé d'activer la sortie mais rien de change 😕