Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Connect box non detecté sur UE55JS8080 (UE55JS8090)

(Sujet créé le : 08-02-2021 03:09 PM)
544 Visites
dupjeje
First Poster
Options

Bonjour,

Suite à un déménagement de ma tv UE55JS8080 acheté en 2016 (similaire à la UE55JS8090), le One Connect box n'est plus détecté, du coup redémarrage en boucle toutes les minutes de la tv pour essayer de le détecter (sinon la tv fonctionne, réception des chaines ok mais redémarrage intempestif).

Après lecture du sujet ci-dessous, j'ai recommandé le boitier avec cable neuf ref BN96-35817B, mais toujours le même problème donc ça ne vient ni du boitier, ni du cable.

https://eu.community.samsung.com/t5/t%C3%A9l%C3%A9visions/one-connect-mini/td-p/302340

Pensez-vous que changer la platine/carte mère pourrait résoudre le problème ? Derrière la tv, à côté de la connectique, il y a la référence BN68-06889V-00, serait-ce la référence de la carte mère?

J'ai trouvé la carte pour UE55JS8500 BN94-07833B BN41-02356B dont la connectique visible derrière ma tv correspond exactement, d'après ce que je vois, c'est la même tv que la UE55JS8080/90 mais avec écran incurvé. Pensez-vous que cette carte convienne à ma tv? Merci pour vos retours.

0 Compliments
5 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @dupjeje !

Je viens de lire votre message et on va trouver une solution ensemble 😊.

J'ai contacté notre service dédié et je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Belle journée 🌞

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Ré-bonjour @dupjeje !

Merci beaucoup pour votre patience 😊.

J'ai constaté que votre téléviseur est destiné au marché suisse. Je vous propose de contacter Samsung Suisse pour trouver une solution, ici😉

Si vous habitez en France, je vous propose de prendre contact avec un centre agrée Samsung pour que nos techniciens puissent vous aider.

Vous pouvez trouver le centre agrée le plus proche de vous ici.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée 🌞

0 Compliments
dupjeje
First Poster
Options

Bonjour, personne de peut me renseigner concernant le modèle de la carte mère? En PJ la fiche signaletique de la tv ainsi qu'une photo de la ref a l'exterieur de la tv au niveau de la connectique (BN68-06889V-00), serait-ce la référence de la carte mère?

0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @dupjeje !

En raison de sécurité, j'ai supprimé les photographies que vous avez ajoutées à votre dernier message.

Avez-vous pris contact avec notre service dédié ? Ils sont eux qui peuvent mieux vous renseigner.

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
dupjeje
First Poster
Options

Ok je vais leur demander, merci.

0 Compliments