Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Navigateur Samsung

(Sujet créé le : 01-02-2021 10:44 PM)
431 Visites
denis1237
Student
Options

Bonjour,

J'ai une télé Samsung LED 65po UN65H6203 achetée en 2015

(je n'ai pas accès au numéro de model derrière la télé mais celui-ci est inscrit sur la facture)

Voici ma question;

J'aimerais savoir si on peut changer de navigateur car en essayant d'installer une application de "mirroring" suggéré par le téléviseur lui-même qu'on me demande de me connecter a mon google play pour l'obtenir mais en tentant de me connecter y a un message d'erreur qui dit que je doit installer google chrome ou EDGE mais aucun de ceux-ci ne semblent marcher (a ce point-ci je tourne en rond)

J'ai lu aussi qu'on pourrait "peut-être" se rendre un peut loin en ayant une mise-a-jour de je ne sais trop quoi sur une clé USB

Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @denis1237 

Ta Tv utilise le système d'exploitation Tizen.

Tu ne peux pas installer d'applications du play store ni même changer de navigateur sur cette Tv.

Tu dois utiliser les applications proposées par le store de la tv.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @denis1237 

Ta Tv utilise le système d'exploitation Tizen.

Tu ne peux pas installer d'applications du play store ni même changer de navigateur sur cette Tv.

Tu dois utiliser les applications proposées par le store de la tv.

denis1237
Student
Options

Très bien, merci (en résumé je vais m'en passer)

le store de la tv me propose un quelconque mirroring(dont j'oublies le nom) mentionnant qu'il est disponible sur le store de google play mais il est impossible d'y accéder a partir de Tizen une notice mentionne que ça doit être sur un site plus sécurisé exemple chrome ou edge ou fox

Donc on baigne dans une mer de conflits et d'incompatibilité

Merci(Maxou) pour cette précision

0 Compliments