Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon televiseur UE55HU7100 a fait un bruit d'explosion

(Sujet créé le : 20-05-2018 09:41 PM)
9767 Visites
mu2
Apprentice
Options

Bonjour 

Après ce bruit d'explosion, j'étais alors sur BEIN, l'image s'est figée. J'ai coupé l'alimentation, mais l'image restait sur l'écran. Debranché rebranché rien de changé. J'ai ensuite testé les condensateurs mais ils semblent tous en bon état.

La TV ne veut plus rien savoir. Elle entait un peu le cramé mais je n'ai rien détecté. Elle n'a pas encore 4 ans. L'un de vous a t il eu ce souci ? car je ne trouver rien sur les forums et tuto pour ce modèle. Si vous pouvez me renseigner ou me donner une piste je  vous en remercie d'avance.

0 Compliments
6 Réponses
Axel13300
Explorer
Options

Bonsoir, je ne suis pas sur de ce que je vous dit mais si d'après vous votre télé a fait un bruit d'explosion avec une odeur c'est surment que la batterie (intérieur de la télé) a signé sont arret de mort ou un autre composant. je vous dirait de l'ouvrir de regardez si rien n'a explosez a l'intérieur ( sans prendre de risque bien sur) si rien ni fait que votre télé fait toujours pareil contactez l'aprés vente :smileyhappy:

Cordialement

n'hesitez pas a complimentez les personnes qui vous aides oua accepter comme solution si j'ai réussi a vous aidez.

Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Axel13300@mu2 

@Axel13300 Merci pour ton aide:smileyhappy:

@mu2 Je suis navré de cette situation. 

Après analyse de votre message avec un technicien Samsung, je vous invite à prendre contact avec un centre de service agréé Samsung. Le centre de réparation pourra établir un diagnostic plus approfondi. 

Nous vous conseillons de ne pas ouvrir votre TV avant toute inspection par un technicien. 

Je reste disponible pour toute question. 

A bientôt. 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

mu2
Apprentice
Options

Bonjour

merci de vos reponses si rapides. Je ne trouve pas de centre agréé dans ma région (Landes) et le service accueil est fermé aujourd'hui. Donc en attendant je vais essayé de vérifier la batterie. Pouvez vous me dire comment je la trouve car je ne vois en apparent que des condensateurs.

Merci d'avance et bon lundi de Pentecote.

0 Compliments
Axel13300
Explorer
Options
Bonjour , attendez je vais vous dire ça
Axel13300
Explorer
Options

Bonjour , je n'est pas réussi à trouvez désolé mais je vous conseille de contacter samsung

mu2
Apprentice
Options

Merci de tous vos efforts.

Nous avons suivi votre conseil et un technicien va voir ce qui se passe et si s'est reparable.