le 02-07-2021 07:43 PM
Bonjour, j’ai un téléviseur Q90r depuis 2 ans maintenant à peu près et les mise à jour sur la télé ne se font pas chaque fois il me dit «Aucune mise à jour disponible » alors qu’une mise à jour est dispo je doit le faire via clef usb sur l’ordinateur puis la brancher à la télé, c’est contraignant quelqu’un a-t-il aussi ce problème? Et si vous savez comment le résoudre je suis preneur. Merci d’avance pour vos réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-07-2021 05:27 PM
Bonjour @Robin-r !
Merci pour votre retour 😊.
Il est possible que les mises à jour qui sont disponibles sur le site officiel Samsung ne soient pas déployées au même temps sur le téléviseur, en utilisant une connexion Internet.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞
le 05-07-2021 11:14 AM
Bonjour @Robin-r !
On va voir cela ensemble 😊.
Tout d'abord, merci de vérifier que votre téléviseur est bien connecté à un réseau Internet. Les mises à jour automatiques sont conditionnées par votre connexion Internet.
Je vous prie de me communiquer aussi de code modèle complet de votre téléviseur 👉
Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.
Belle journée 🌞
le 06-07-2021 01:49 PM
Bonjour merci de votre réponse je suis bien connecter à internet effectivement depuis plus d’un an, j’ai essayé en câble et en wifi cela ne change rien.
mon code modèle est le suivant: QE65Q90RATXXC
le 06-07-2021 05:27 PM
Bonjour @Robin-r !
Merci pour votre retour 😊.
Il est possible que les mises à jour qui sont disponibles sur le site officiel Samsung ne soient pas déployées au même temps sur le téléviseur, en utilisant une connexion Internet.
Je reste dans le coin.
Bonne journée 🌞