Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mis à jour tv UE40F6400AW

(Sujet créé le : 01-09-2022 07:36 PM)
426 Visites
evacd
First Poster
Options

Bonjour,

Après plusieurs essais en suivant les instructions du guide samsung, il m'est impossible de mettre à jour ma tv via clé USB. 

Lorsque que je télécharge le fichier présent sur la fiche du modèle de la tv et que je l'insère dans la TV, je lance la mise à jour et il m'et notifié que le fichier n'est pas valide. 

Comment puis-faire ? 

Merci 

0 Compliments
5 Réponses
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @evacd, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

Je suis navrée pour la situation 😶.

Le support TV fait savoir que vous devez d'abord formater la clé USB en Fat 32 et, elle ne doit contenir que le fichier de mise à jour.

Lorsque vous mettez le fichier sur la clé, vous devez faire l'extraction avant de la retirer et la mettre sur le téléviseur puis faire les instructions suivantes :

- Menu

- Paramètre

- Assistance

- Mise à jour

- Mettre à jour manuellement.

Belle journée :sun-with-face:.

0 Compliments
evacd
First Poster
Options

Bonjour,

Toutes les étapes ont bien été respectées de mon côté mais la tv m'affiche toujours le même message lorsque je clique sur "mettre à jour manuellement" et que je choisi de prendre le fichier sur la clé USB : Fichier de mise à jour non valide. 

Je télécharge ce fichier sur ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/model/UE40F6400AWXZF/,

est-ce le bon ? J'ai une surface pro Windows.

Capture.PNG

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @evacd 😊 !

Le support TV nous fait savoir qu'après le téléchargement du fichier, vous devez l'extrait avant de le copier sur la clé USB. 
De plus, la clé doit être formatée en FAT 32 et ne contenir que le fichier de la mise à jour. 
Vous devez donc faire l'extraction du fichier avant de le mettre sur la clé puis, faites les manipulations suivantes :

- Menu
- Paramètre
- Assistance
- Mise à jour du logiciel
- Mettre à jour manuellement

Excellente journée :sun-with-face:.

0 Compliments
evacd
First Poster
Options

Bonjour,

Après avoir tout regardé, je vois que la mise à jour disponible et celle installée sur la tv sont les mêmes ! Ma tv est en fait à jour.

Malheureusement j'ai une vieille version et ne dispose pas de Disney + dans samsung app. Puis-je mettre à jour samsung app d'une autre manière ?

Merci,

0 Compliments
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @evacd 🙂

Le support TV fait savoir que si le TV dispose de la MAJ, vous ne pouvez pas faire de MAJ sur Samsung app.

L'application Disney plus est disponible sur les TV de 2016 et ultérieurs.

Vous avez plus d'informations via ce lien :  
Disney+ | Smart TV | Samsung FR.

Le support fait également savoir que vous pouvez les contacter directement pour la prise en charge de votre demande par mail ou chat en choisissant la catégorie Smartphone et Tablette.

Belle journée 🙂.

0 Compliments