Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Micro coupure Son S95C depuis mise à jour 1402

(Sujet créé le : 12-03-2024 03:03 PM)
11608 Visites
Cyrillec
Navigator
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma S95C et ma barre de son samsung S801B et ce depuis la dernière mise à jour du 5 mars 2024 version 1402.5 ... micro coupure de son sur n'importe quelle source.

Appel à l'assistance et après reset de la barre de son et de la TV, rien n'y fait...

Je ne suis d'ailleurs pas le seul, de nombreux utilisateurs ont ce soucis de décrochage du son quelques dixièmes de seconde et ce de manière aléatoire et donc depuis 1 semaine suite à cette mise à jour..

En attente d'un correctif... Merci de relayer ce message.

299 Réponses
Sacritik
Pathfinder
Options

Comme promis je reviens vers vous...

Pour le moment, maj parfaite !

Plus de soucis, et même les petits problèmes lié à la résolution de notre problème commun de base, ont disparus 👌

Je reviendrai ici si jamais ça change, mais pour celles et ceux qui ont un problème actuellement, le mieux serait de passer à la maj je pense

bmf69
Student
Options

Bjr,

j’ai donc effectué la maj et bizarrement, j’ai du réinstaller Alexa. Pour le moment, je ne constate rien d’autres 

Pitchoun31
Journeyman
Options

Bonjour,

j’ai installé la nouvelle MAJ 1430 hier et après quelques heures d’utilisation, je n’ai pas rencontré de problèmes. Je crois qu’on a enfin la bonne. TOP

Sacritik
Pathfinder
Options

Bonjour,

C'est pareil pour moi, je confirme que je n'ai plus de soucis dû à la maj. Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a le même souci que moi...

Un souci depuis le début, c'est-à-dire que quand je change de jeux sur console, ou que je change d'entrée hdmi (console puis tv ou autres) parfois mais tout de même souvent, j'ai ma barre de son qui est comme déconnectée sans l'être, j'entends le son mais comme si il était bas et surtout plus de voix... Que le son (les voix sont très très bas et étouffés)

Savez vous d'où ça peut venir? Sachant qu'avant le tv samsung la barre fonctionnait très bien, est-ce le q-symphony qui fait ça? Car je suis sous ce mode...

Mais même si le bug arrive, je passe juste sur la barre pareil, obligé d'éteindre et rallumer

0 Compliments
Pitchoun31
Journeyman
Options

Bonjour Sacritik,

concernant votre problème, c’est peut-être dû au fait que dès que vous changez de sources, vous ne laissez pas assez de temps à votre soundbar de prendre en compte le changement. Pour ma part quand je suis sur PlayStation 5 et dés que je veux basculer sur myCANAL ou YouTube , je laisse la PlayStation s’éteindre complètement et dès que c’est fini, j’ouvre une nouvelle application. En espérant vous avoir aidé.

Sacritik
Pathfinder
Options

Bonjour,

Oui je pense également à cela, mais c'est tout de même fou que je ne puisse pas naviguer rapidement sans que ça fasse ce bug...

Au prix du matériels 😅

Avec ma TCL et la même barre de son ou une autre, pas de soucis...

Bon après beaucoup moins fluide aussi haha

Merci

Deprat59
First Poster
Options

Bonjour,

Possesseur d'une TV SAMSUNG TQ77S95D depuis mi-janvier, je n'avais aucun problème jusqu'à ce que une nouvelle mise à jour (1301) soit installée fin février (2025). Je me retrouve avec exactement le même souci de cette discussion : à savoir des micro coupures de son sur mon home cinéma raccordé en HDMI. Contact avec SAMSUNG qui a fait une restauration système et repris tous des réglages sans succès, ils m'ont envoyé un technicien qui a remplacé une carte électronique sans succès également.

D'autres personnes concernés par ce problème ? Merci

0 Compliments
Mathieu54
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis peu j’ai ce problème également qui est revenu.

Je pensais à un mauvais branchement ou connectivité puisque je viens de ré-installer ma barre de son et mes enceintes arrière il y a peu.

Mais finalement non, effectivement ces micro-coupures sont identiques à celles rencontrées l’année dernière mais en plus courtes pour ma part.

J’espère que Samsung sera plus réactif cette fois ci ! 

0 Compliments
Mistike35
Explorer
Options

Bonjour,

Effectivement il y a de nouveau des "micro coupures" plus courtes et assez rares.

0 Compliments
gthiriez
First Poster
Options

Bonjour 

avec la tv the frame + une barre de son sonos , j ai exactement le même souci j’ai réinitialiser ma tv , changer de câble hdmi j ai toujours ce son qui devient insupportable a la longue. 
avez vous une solution pour remédier a ce souci de manière définitive car malheureusement sa ruine un peu l expérience

0 Compliments