Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Message ; please go into service mode and setup below option - Type, Local Set, Front color Option OK. ????????????

(Sujet créé le : 07-02-2025 04:45 PM)
34 Visites
Mijean2000
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai ce message qui est apparu ce matin sur ma télé UE65HU8500 de 2014. De plus, toutes les chaines hertziennes avaient disparues ainsi que ma connexion WIFI. J'ai remis les chaines et la connexion WIFI, mais j'ai toujours le message qui disparait au bout de 1 minute environ. Que dois je faire ?

0 Compliments
5 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mijean2000,

Je suis navré par la situation que vous rencontrez avec téléviseur.

Dans l'optique de mieux analyser la situation, je vous invite à me transmettre une photo du message en question, s'il vous plaît.

Je reste en attente de votre retour.

Bonne soirée.

Mijean2000
Explorer
Options

Message.jpg

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Mijean2000,

Merci pour votre retour.

Face à cette situation, je vous propose d'effectuer une réinitialisation du téléviseur en suivant ces instructions :

1️⃣ Le téléviseur étant allumé, appuyez et maintenez le bouton marche/arrêt du téléviseur enfoncé pendant 5 secondes.

2️⃣ ‌Dès que vous relâchez le bouton marche/arrêt du téléviseur après les 5 secondes, appuyez et maintenez aussitôt celui de la télécommande, aussi pendant 5 secondes.

‌‌3️⃣ Le téléviseur doit s'éteindre et se rallumer, mais en étant réinitialisé. Si c'est le cas, il y aura une nouvelle configuration du téléviseur à faire (choisir la langue, la région et tout le reste).

Dans le cas contraire, cela signifie que la réinitialisation est un échec, peut-être parce que la manipulation n'a pas été bien faite.

Si cette méthode ne fonctionne pas avec votre téléviseur, vous pouvez contacter le support technique de Samsung pour expliquer la situation et faire une demande de réinitialisation à travers une prise en main à distance.

Vous pouvez contacter le support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 2 pour le support TV). Il est disponible du lundi au samedi de 9 h à 20 h.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Bonne suite de journée.

0 Compliments
Mimikean
First Poster
Options
Bonjour,
Merci de votre retour. Tant que la télé fonctionne, je laisse comme cela. Je verrais par la suite votre méthode si je n’ai pas le choix. Bien à vous.
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

@Mimikean, c'est bien compris.

Je vous en prie et n'hésitez surtout pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne soirée.

0 Compliments